Sous parties non visible depuis l'acceuil.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Sous parties non visible depuis l'acceuil.
Bonsoir,
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce probleme, je m'excuse d'avance si ce n'est pas le cas.
Voila j'aimerai que mes sous parties ne soit pas visible depuis l'acceuil du forum. C'est a dire qu'elle soit en tête des messages, style Note mais qu'on soit obligé de passer par la partie principale.
J'espere avoir été claire.
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce probleme, je m'excuse d'avance si ce n'est pas le cas.
Voila j'aimerai que mes sous parties ne soit pas visible depuis l'acceuil du forum. C'est a dire qu'elle soit en tête des messages, style Note mais qu'on soit obligé de passer par la partie principale.
J'espere avoir été claire.
Dernière édition par myski le Mar 26 Avr 2011 - 13:52, édité 1 fois
Re: Sous parties non visible depuis l'acceuil.
Bonjour !
Pour obtenir l'affichage souhaité, je vous invite à vous diriger sur PA >> Affichage >> Menu page d'accueil >> Structure et hiérarchie >>
Dans niveau de compression de l'index >>
Conserver les catégories sur l'index > cochez sur moyen
Enregistrez.
Cordialement
Pour obtenir l'affichage souhaité, je vous invite à vous diriger sur PA >> Affichage >> Menu page d'accueil >> Structure et hiérarchie >>
Dans niveau de compression de l'index >>
Conserver les catégories sur l'index > cochez sur moyen
Enregistrez.
Cordialement
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1