soucis avec thème fairy topia
3 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
soucis avec thème fairy topia
Bonjour,
j'ai voulus changer de thème ce matin, j'ai mis le thème fairy topia de Rakuen, mais j'avais des AO partout sur le forum du coup je l'ai enlevé et mis un autre à la place mais là ça bug et ça me met le nouveau thème avec en fond le thème fairy topia!
Il n'y a que quand je restaure le thème du 25/04 que le thème se met normalement, mais dès que j'essai d'installer un nouveau, n'importe lequelle le fairy topia se met toujours en fond en même tps...
j'ai besoin d'aide! merci d'avance
j'ai voulus changer de thème ce matin, j'ai mis le thème fairy topia de Rakuen, mais j'avais des AO partout sur le forum du coup je l'ai enlevé et mis un autre à la place mais là ça bug et ça me met le nouveau thème avec en fond le thème fairy topia!
Il n'y a que quand je restaure le thème du 25/04 que le thème se met normalement, mais dès que j'essai d'installer un nouveau, n'importe lequelle le fairy topia se met toujours en fond en même tps...
j'ai besoin d'aide! merci d'avance
Dernière édition par *stéph* le Jeu 28 Avr 2011 - 8:23, édité 1 fois
Re: soucis avec thème fairy topia
Bonjour,
ça doit être le CSS
Est-ce que je peux voir votre CSS?
Cordialement,
ça doit être le CSS
Est-ce que je peux voir votre CSS?
Cordialement,
Invité- Invité
euhh oui
comment vous montrer le css?
comment vous montrer le css?
est ce que quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plaittttttttttt :'( je ne peux plus changer de thème sur mon forum, ça va pas :'(
merci merci merci
Pour le CSS tu va dans le panneau d'administration > onglet affichage > Categorie Images et Couleurs > Couleurs et pour finir feuille de CSS .
Ensuite tu colle dans ton messages ton CSS ( pense à le mettre en "code" dans ton message
Ensuite tu colle dans ton messages ton CSS ( pense à le mettre en "code" dans ton message
- Code:
TON CSS
euhhh ben je dois avoir un soucis y'a rien dans la feuille de css, juste ça:
?????
- Code:
body {
background-position: center;
}
?????
Ha bah là désoler je peux plus t'aider désoler , bonne chance pour la suite !
Bonjour
j'ai installe le thème sur un de mes forum de test
et dans ta feuille de css , une fois le thème installé , il suffit de supprimer
et tout rentre dans l'ordre
Amicalement
j'ai installe le thème sur un de mes forum de test
et dans ta feuille de css , une fois le thème installé , il suffit de supprimer
- Code:
div:after {content:"A0";}
et tout rentre dans l'ordre
Amicalement