Coller Forum Portail Agenda ...
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Coller Forum Portail Agenda ...
Bonjour a tous voici le lien du Forum click lien sur lequel je travaille en ce moment j ai crée des p’tite icones Forum portail ect... cela doit crée un jolie fond mais mon problème est qu'il y a des espaces entre chaque images (lien) comment les réduire svp je perd patience âpres 2 h de recherche sur votre forum je n'est pas trouve solution a mon problème.
Merci de votre aide et bonne journée.
Merci de votre aide et bonne journée.
Re: Coller Forum Portail Agenda ...
Bonjour !
Je vous invite à vous diriger sur PA >> Affichage >> Menu page d'accueil >> En-tête et Navigation >>
Dans barre de navigation >>
Menu > à l'aide des boutons ascenseur verts, classez à partir du haut les éléments de la barre de navigation dans l'ordre suivant : Forum, Portail, Agenda, Faq, Rechercher, Membres, Groupes, s'inscrire, Connexion.
Enregistrez.
Cordialement
Je vous invite à vous diriger sur PA >> Affichage >> Menu page d'accueil >> En-tête et Navigation >>
Dans barre de navigation >>
Menu > à l'aide des boutons ascenseur verts, classez à partir du haut les éléments de la barre de navigation dans l'ordre suivant : Forum, Portail, Agenda, Faq, Rechercher, Membres, Groupes, s'inscrire, Connexion.
Enregistrez.
Cordialement
Bonjour,
Ceci est-dû au format de l'invision, je vous invite à changer de version de forum pour un PhpBB2 ou PhpBB3 pour voir vos boutons être collés.
Cordialement.
Ceci est-dû au format de l'invision, je vous invite à changer de version de forum pour un PhpBB2 ou PhpBB3 pour voir vos boutons être collés.
Cordialement.
SoraNoHime- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 10/06/2010
comment changer de format alors svp ^^
Pour changer de thème : copier coller votre feuille de style CSS sur un traitement de texte pour pouvoir la sauvegarder (attention certains codes sont différents d'une version à l'autre)
Effacer bien votre feuille CSS même s'il reste un espace ou un saut de ligne)
Allez dans PA < Affichage > Choisir un Thème > VErsion
Là vous devriez avoir le bouton Thème actuel qui apparait, sinon c'est qu'il reste quelques chose dans votre css.
Une fois votre changement fait, retournez dans votre css remettre le code que vous avez sauvegardé sur votre raitement de texte.
Quelques changements par rapport à votre thème actuel peuvent apparaitre mais ils seront succints.
Effacer bien votre feuille CSS même s'il reste un espace ou un saut de ligne)
Allez dans PA < Affichage > Choisir un Thème > VErsion
Là vous devriez avoir le bouton Thème actuel qui apparait, sinon c'est qu'il reste quelques chose dans votre css.
Une fois votre changement fait, retournez dans votre css remettre le code que vous avez sauvegardé sur votre raitement de texte.
Quelques changements par rapport à votre thème actuel peuvent apparaitre mais ils seront succints.
SoraNoHime- Membre actif
-
ok y apas plus facile que le CSS ou je ne connai absolument rien ?
le changement vers une structure PhpBB2 ou PhpBB3 n'est pas plus facile comment faire ?
le changement vers une structure PhpBB2 ou PhpBB3 n'est pas plus facile comment faire ?
Mon explication est peut etre pas simple. ALors je reprends doucement ^^
1. Avez-vous quelques chose d'inscrit dans votre css ? Si oui, copier le a part pour tout effacer à l'intérieur de ce cadre. Si non, passez cette étape.
2. aller sur
Affichage > Choisir un Thème > Version
cliquer sur PhpBB2 ou 3 selon votre envie, et Thème Actuel.
Puis enregistrez.
Votre version aura changer.
3. Si vous aviez de la css mise de coté, allez la remettre.
Voilà comment changer. Il faut savoir que si vous avez un texte dans votre feuille css, le bouton de l'étae 2 "thème actuel" n'apparaitra pas. c'est pour cela que je vous conseille la manoeuvre en grand. Sinon l'étape 2 suffit.
1. Avez-vous quelques chose d'inscrit dans votre css ? Si oui, copier le a part pour tout effacer à l'intérieur de ce cadre. Si non, passez cette étape.
2. aller sur
Affichage > Choisir un Thème > Version
cliquer sur PhpBB2 ou 3 selon votre envie, et Thème Actuel.
Puis enregistrez.
Votre version aura changer.
3. Si vous aviez de la css mise de coté, allez la remettre.
Voilà comment changer. Il faut savoir que si vous avez un texte dans votre feuille css, le bouton de l'étae 2 "thème actuel" n'apparaitra pas. c'est pour cela que je vous conseille la manoeuvre en grand. Sinon l'étape 2 suffit.
SoraNoHime- Membre actif
-
Merci de vos conseil si vous cliquer sur le lien de mon premier post vous verez que les images sont coller merci a vous
De rien, dernir conseil, le bouton connexion est décalé en invité, focez les liens a rester sur une seule ligne dans affichage, en tete et navigation.
bonne journée
bonne journée
SoraNoHime- Membre actif
-
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |