Module Facebook connect.
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Module Facebook connect.
Bonjour,
J'aimerais essayer le module Facebook connect mais voilà :
Dans le Guide d'Installation quand je clic sur "cliquant ici" dans :
Quand je clic sur "téléphone mobile"(alors qu'il est déjà ajouté)
J'arrive à :
Je suis donc obliger d'ajouté une carte bancaire ???
J'aimerais essayer le module Facebook connect mais voilà :
Dans le Guide d'Installation quand je clic sur "cliquant ici" dans :
J'atterris ici :Pour créer votre application Facebook et recevoir votre ID,
rendez-vous sur Facebook en cliquant ici
Votre compte doit être vérifié avant que vous ne puissiez effectuer cette action. Veuillez vérifier votre compte en ajoutant votre téléphone mobile ou votre carte de crédit. |
Quand je clic sur "téléphone mobile"(alors qu'il est déjà ajouté)
J'arrive à :
Page not found
Je suis donc obliger d'ajouté une carte bancaire ???
Dernière édition par Eriam le Mer 27 Avr 2011 - 16:40, édité 1 fois
Eriam- ****
-
Inscrit(e) le : 29/01/2010
Re: Module Facebook connect.
Bonjour,
Ceci est un bug de Facebook, j'ai essayé et le soucis est identique. Bien que cela marchait il y a quelques jours en arrière. Vous pouvez contacter le service bug de facebook http://bugs.developers.facebook.net/ et attendre un peu de voir. Ajouter la carte bancaire n'est pas conseillé ( avis personnel ) , et simplement le numéro de téléphone devrait marchait.
Amicalement.
Ceci est un bug de Facebook, j'ai essayé et le soucis est identique. Bien que cela marchait il y a quelques jours en arrière. Vous pouvez contacter le service bug de facebook http://bugs.developers.facebook.net/ et attendre un peu de voir. Ajouter la carte bancaire n'est pas conseillé ( avis personnel ) , et simplement le numéro de téléphone devrait marchait.
Amicalement.
Okey...
Mais je n'ai malheureusement pas trop le temps aujourd'hui d'aller au support Facebook...(D'autant plus que je crois que je ne suis pas le seul à l'avoir remarquer...j'espère-> et donc le seul à vouloir le dénoncé au support)
Merci à vous !
Mais je n'ai malheureusement pas trop le temps aujourd'hui d'aller au support Facebook...(D'autant plus que je crois que je ne suis pas le seul à l'avoir remarquer...j'espère-> et donc le seul à vouloir le dénoncé au support)
Merci à vous !
Eriam- ****
-
Inscrit(e) le : 29/01/2010
On peut contourner le bug en activant la réception SMS. Suivra le message que la vérification du compte est réussie et il sera possible de créer son application. On pourra ensuite désactiver la réception SMS...
HPie- *****
Inscrit(e) le : 16/08/2010