emplacement du widget sur le forum
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
emplacement du widget sur le forum
Bonjour,
je voulais savoir si il est possible de mettre un widget au dessus du bloc forum et pas sur les côtés?
Merci
je voulais savoir si il est possible de mettre un widget au dessus du bloc forum et pas sur les côtés?
Merci
Dernière édition par GoJo le Mer 4 Mai 2011 - 21:13, édité 1 fois
Re: emplacement du widget sur le forum
Bonjour,
Les widgets ne peuvent être placés que sur les côté du forum. Vous pouvez toutefois ouvrir une suggestion à ce sujet, en respectant les règles de la section.
Quel widget auriez-vous aimé placé au dessus de vos catégories? Il est peut-être possible d'intégrer des éléments à votre message d'accueil.
Cordialement
Les widgets ne peuvent être placés que sur les côté du forum. Vous pouvez toutefois ouvrir une suggestion à ce sujet, en respectant les règles de la section.
Quel widget auriez-vous aimé placé au dessus de vos catégories? Il est peut-être possible d'intégrer des éléments à votre message d'accueil.
Cordialement
Invité- Invité
Je voulais mettre un widget avec le traducteur pour changer le language du forum (n'étant pas la fondatrice, le widget est la seule solution pour moi).
Je l'ai intégré dans le message d'acceuil mais lorsqu'on navigue dans les catégories, le message d'acceuil n'est plus visible et donc impossible d'utiliser le traducteur pour tout le forum.
Où puis-je proposer cette suggestion?
Je l'ai intégré dans le message d'acceuil mais lorsqu'on navigue dans les catégories, le message d'acceuil n'est plus visible et donc impossible d'utiliser le traducteur pour tout le forum.
Où puis-je proposer cette suggestion?
Ok! Dernière idée, vous pourriez placer le traducteur dans une annonce, sauf si vous avez déjà quelque chose de très précis à cet emplacement (Panneau d'admin > Général > Annonce).
Pour les suggestions voici le liens:
> https://forum.forumactif.com/f3-vos-suggestions-pour-vos-forums-sondage
Prenez soin de lire les règles spécifiques de la section:cliquez ici)
Cordialement.
Pour les suggestions voici le liens:
> https://forum.forumactif.com/f3-vos-suggestions-pour-vos-forums-sondage
Prenez soin de lire les règles spécifiques de la section:cliquez ici)
Cordialement.
Invité- Invité
Oh super, ça fonctionne !!
Merci pour le coup de main et la rapidité des réponses
Cordialement
Merci pour le coup de main et la rapidité des réponses
Cordialement