Inverser emplacement sous forum/modérateurs
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Inverser emplacement sous forum/modérateurs
Bonsoir.
J'aimerais modifier l'emplacement des liens vers les sous forums, j'aimerai les mettre à la place des liens des modérateurs, les inverser quoi.
Une petite photo :
Je voudrai inverser A et B (B= liens vers sous forum)
Merci pour vos réponses, mon forum est en phpBB2 si ca peut vous servir.
J'aimerais modifier l'emplacement des liens vers les sous forums, j'aimerai les mettre à la place des liens des modérateurs, les inverser quoi.
Une petite photo :
Je voudrai inverser A et B (B= liens vers sous forum)
Merci pour vos réponses, mon forum est en phpBB2 si ca peut vous servir.
Dernière édition par MaaxManu le Sam 7 Mai 2011 - 22:43, édité 1 fois
Re: Inverser emplacement sous forum/modérateurs
Bonsoir
Pour ce faire, vous installez dans la description du Forum les trois codes suivants :
Ensuite, vous allez sur PA >> Affichage >> Page d'accueil >> Structure et hiérarchie >> Dans Hiérarchie >> Lien vers les niveaux inférieurs = non >> Enregistrez.
Enfin vous affichez le modérateur du forum.
Cordialement
Pour ce faire, vous installez dans la description du Forum les trois codes suivants :
- Code:
<a href="Lien de la page du forum lorsque vous cliquez sur le sous forum 1">Sous Forum 1</a>
- Code:
<a href="Lien de la page du forum lorsque vous cliquez sur le sous forum 2">Sous Forum 2</a>
- Code:
<a href="Lien de la page du forum lorsque vous cliquez sur le sous forum 3">Sous Forum 3</a>
Ensuite, vous allez sur PA >> Affichage >> Page d'accueil >> Structure et hiérarchie >> Dans Hiérarchie >> Lien vers les niveaux inférieurs = non >> Enregistrez.
Enfin vous affichez le modérateur du forum.
Cordialement
Bonjour.
Désolé mais ça ne fonctionne pas Les liens se trouvent en haut, au dessus de la barre de navigation (menu) (je souhaite modifier ceci dans plusieurs forum, étant donné que j'ai plusieurs sous forum et pas seulement que les 3 que vous voyez sur la photo ...)
J'ai déjà ceci dans ma description : <script src=/-h2.htm></script>
Je ne sais pas si c'est pour ça, mais j'ai besoin de ça pour la palette de couleur (pour choisir la couleur lorsque l'on écrit un message)
Donc il me faudrait une autre solution, ou plus de précision, peut-être que je fais une erreur quelque part ? (Même si je ne crois pas, j'ai bien ajouté les liens vers les sous forum et décoché "Lien vers les niveaux inférieurs")
Par la même occasion, s'il est possible de changer la couleur des liens vers les sous forum uniquement et pas tout les liens du forum, pourriez vous m'indiquer comment faire ?
Merci pour votre aide.
Cordialement
Désolé mais ça ne fonctionne pas Les liens se trouvent en haut, au dessus de la barre de navigation (menu) (je souhaite modifier ceci dans plusieurs forum, étant donné que j'ai plusieurs sous forum et pas seulement que les 3 que vous voyez sur la photo ...)
J'ai déjà ceci dans ma description : <script src=/-h2.htm></script>
Je ne sais pas si c'est pour ça, mais j'ai besoin de ça pour la palette de couleur (pour choisir la couleur lorsque l'on écrit un message)
Donc il me faudrait une autre solution, ou plus de précision, peut-être que je fais une erreur quelque part ? (Même si je ne crois pas, j'ai bien ajouté les liens vers les sous forum et décoché "Lien vers les niveaux inférieurs")
Par la même occasion, s'il est possible de changer la couleur des liens vers les sous forum uniquement et pas tout les liens du forum, pourriez vous m'indiquer comment faire ?
Merci pour votre aide.
Cordialement
Salut MaaxManu,
si tu désires que le lien des modos soit en dernière ligne il faut modifier ton template.
rechercher ceci:
Validez la modification en cliquant sur
Un récapitulatif pour la compréhension des liens :
si tu désires que le lien des modos soit en dernière ligne il faut modifier ton template.
Affichage/Templates/Général/index_box
rechercher ceci:
- Code:
</h{catrow.forumrow.LEVEL}>
<span class="genmed">{catrow.forumrow.FORUM_DESC}</span>
<span class="gensmall">
<!-- BEGIN switch_moderators_links -->
{catrow.forumrow.switch_moderators_links.L_MODERATOR}{catrow.forumrow.switch_moderators_links.MODERATORS}
<!-- END switch_moderators_links -->
{catrow.forumrow.L_LINKS}{catrow.forumrow.LINKS}
</span>
- Code:
<span class="gensmall">
{catrow.forumrow.switch_moderators_links.L_MODERATOR}{catrow.forumrow.switch_moderators_links.MODERATORS}
</span>
Validez la modification en cliquant sur
Un récapitulatif pour la compréhension des liens :
- Code:
a et a:link > Lien en général
a:hover Lien en général survolé
a.forumlink Lien de sous forum
a.forumlink:hover Lien de sous forum survolé
a.topiclink Lien de sujet
a.topiclink:hover Lien de sujet survolé
Invité- Invité
Ah presque
Il reste un petit problème, une photo sera plus explicite :
(Pour la première photo)
Espacer les écritures :
Forum
Descripiton
Sous forum
Modérateurs
(Pour la deuxième photo)
Il faudrait faire un espace entre modérateur et les sous forum (comme la première photo) et si possible le mot nid le mettre à coté de "passage au" (continuer les liens vers les sous forum en une ligne et pas en deux ligne)
J'espère que je me suis fait comprendre ...
Merc pour votre aide
Il reste un petit problème, une photo sera plus explicite :
(Pour la première photo)
Espacer les écritures :
Forum
Descripiton
Sous forum
Modérateurs
(Pour la deuxième photo)
Il faudrait faire un espace entre modérateur et les sous forum (comme la première photo) et si possible le mot nid le mettre à coté de "passage au" (continuer les liens vers les sous forum en une ligne et pas en deux ligne)
J'espère que je me suis fait comprendre ...
Merc pour votre aide
Bonsoir,
Il suffit de mettre des retours à la ligne:
On vous a donné ceci:
Mettez le br juste après <!-- BEGIN switch_moderators_links -->
Cordialement.
Il suffit de mettre des retours à la ligne:
- Code:
< br />
On vous a donné ceci:
- Code:
<span class="gensmall">
</span>
Mettez le br juste après <!-- BEGIN switch_moderators_links -->
Cordialement.
Super merci
Bonne soirée et c'est super l'aide que vous nous accordez à tous
Bonne soirée et c'est super l'aide que vous nous accordez à tous