comment mettre mets sujet en ligne sur google
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
comment mettre mets sujet en ligne sur google
bonjour
je sais pas si je poste au bonne endroit
je voudrais bien savoir si on peut mettre des sujets de mon forum en ligne sur google
si oui comment faire
merci d'avance pour votre réponse
je sais pas si je poste au bonne endroit
je voudrais bien savoir si on peut mettre des sujets de mon forum en ligne sur google
si oui comment faire
merci d'avance pour votre réponse
Re: comment mettre mets sujet en ligne sur google
Bonsoir Dimitri258,
Dans un premier temps, je vous invite à regarder les tutoriels listés ci-dessous :
Le plus important pour vous, c'est :
► Que les sections soient consultables par les invités pour que les sujets de votre forum soient sur Google ;
► Que vos sujets possèdent un contenu intéressant ;
► Avoir installé GoogleSiteMaps sur son support.
Bien cordialement,
Xoumi.
Dans un premier temps, je vous invite à regarder les tutoriels listés ci-dessous :
Référencement de votre forum : Des conseils afin d'optimiser votre référencement sur Google et d'autres moteurs de recherche. |
- Comment bien référencer son forum?
Les grands axes pour réussir un bon référencement de votre forum, et pouvoir espérer apparaître dans les pages des moteurs de recherche, sous les bons mots-clés. - Augmenter son audience
Différentes idées pouvant conduire à augmentation de votre audience. Ces améliorations peuvent prendre du temps, donc ne soyez pas pressé de voir votre audience augmenter. - Proposer son forum aux moteurs de recherche
Comment référencer son forum sur différents moteurs de recherche ? Google - Yahoo - Bing - Ask - Voila. - Optimiser le référencement de votre forum via Google Sitemaps
GoogleSiteMaps est un outil gratuit développé par Google à destination des webmasters afin d'améliorer la façon dont Google indexe les pages web de leurs sites/forums.
Le plus important pour vous, c'est :
► Que les sections soient consultables par les invités pour que les sujets de votre forum soient sur Google ;
► Que vos sujets possèdent un contenu intéressant ;
► Avoir installé GoogleSiteMaps sur son support.
Bien cordialement,
Xoumi.
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 23/09/2010
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1