Comment changer l'image de citation ?
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment changer l'image de citation ?
Bonjour,
Lorsque l'on cite quelqu'un une petite image apparait dans le champ de citation. Or j'aimerais changer cette image car elle ne va pas du tout avec le design de mon forum.
J'ai voulu la changer, mais ma version du forum ne me laisse pas éditer les templates. De plus, comme j'ai installé le theme avec Hitskins, la partie où je gère les images (en mode avancé) est quasiment vide... Alors je ne sais pas comment la changer. Peut-être pour commencer quelqu'un pourrait me dire quel est l'endroit où cette image est d'habitude changée ?
Merci d'avance,
Vangerer
Lorsque l'on cite quelqu'un une petite image apparait dans le champ de citation. Or j'aimerais changer cette image car elle ne va pas du tout avec le design de mon forum.
J'ai voulu la changer, mais ma version du forum ne me laisse pas éditer les templates. De plus, comme j'ai installé le theme avec Hitskins, la partie où je gère les images (en mode avancé) est quasiment vide... Alors je ne sais pas comment la changer. Peut-être pour commencer quelqu'un pourrait me dire quel est l'endroit où cette image est d'habitude changée ?
Merci d'avance,
Vangerer
Re: Comment changer l'image de citation ?
Résolu, j'ai copié ceci dans ma CSS :
blockquote {
background: url("adresse de la nouvelle image") no-repeat scroll 6px 8px #111112;
border: 1px solid #DBDBCE;
font-size: 0.95em;
margin: 1em 1px 1em 25px;
overflow: hidden;
padding: 5px;
}