Accès aux rubriques via page accueil impossiblle
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Accès aux rubriques via page accueil impossiblle
Bonjour
Depuis ce matin il y a un dysfonctionnement sur notre forum. J'ai reçu il y a peu cette info d'un membre.
Après vérification c'est l'ensemble des rubriques de la page d'accueil ("Forum" dans la barre des menus) qui est affecté de cette erreur.
Quelqu'un peut-il nous aider à retrouver un usage normal de notre forum ?
Notre forum est le forum du zebre
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement.
Microbull.
Depuis ce matin il y a un dysfonctionnement sur notre forum. J'ai reçu il y a peu cette info d'un membre.
Mismatch Error
De maxcv A microbull, Aujourd'hui à 12:33
Bonjour,
Depuis ce matin je cherche à accéder au " Logiciel de Création Web" par "Création de site Web" et j'obtiens quelque soit le sujet cliqué (Logiciel, Scripts, Hébergement, etc) une page blanche avec "Mismatch Error".
Que se passe-t-il ?
Après vérification c'est l'ensemble des rubriques de la page d'accueil ("Forum" dans la barre des menus) qui est affecté de cette erreur.
Quelqu'un peut-il nous aider à retrouver un usage normal de notre forum ?
Notre forum est le forum du zebre
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement.
Microbull.
Dernière édition par Microbull le Jeu 28 Avr 2011 - 23:00, édité 1 fois
Re: Accès aux rubriques via page accueil impossiblle
Bonjour,
Il s'agit de vos liens qui sont mort car ils n'ont pas été mis à jour depuis la dernière mise à jour des liens !
Vous avez utilisé ce tutoriel : Catégorie composite, il vous faut donc changer dans la description de vos catégories, ces liens :
Cordialement,
Il s'agit de vos liens qui sont mort car ils n'ont pas été mis à jour depuis la dernière mise à jour des liens !
Vous avez utilisé ce tutoriel : Catégorie composite, il vous faut donc changer dans la description de vos catégories, ces liens :
- Code:
http://www.le-forum-du-zebre.com/viewforum.forum?f=92/
- Code:
http://www.le-forum-du-zebre.com/f92-
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Re: Accès aux rubriques via page accueil impossiblle
Bonsoir
Merci pour votre réponse rapide et efficace, problème résolu.
Cordialement.
Microbull
Merci pour votre réponse rapide et efficace, problème résolu.
Cordialement.
Microbull