Une question et un problème
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Une question et un problème
Bonsoir.
J'espère que je ne dérange personne.
Mais j'ai une question/problème.
En effet, sur mon profil dans mon forum saphira ( dont je suis la fondatrice )
J'ai pas autorisé le contacte par mail .
De plus j'ai mis le forum en vaccance, les inscriptions en pause, mais un membre a réussis à m'envoyé un mp pour me faire sa publicité.
Pourriez vous m'aidez?
Edit : sur mon autre forum aussi on peut me contacter par mail alors que jai pas validé l'option.
Les deux forums :
http://saphiria.forumpersos.com/
http://generationrpg.forumgratuit.org/
J'espère que je ne dérange personne.
Mais j'ai une question/problème.
En effet, sur mon profil dans mon forum saphira ( dont je suis la fondatrice )
J'ai pas autorisé le contacte par mail .
De plus j'ai mis le forum en vaccance, les inscriptions en pause, mais un membre a réussis à m'envoyé un mp pour me faire sa publicité.
Pourriez vous m'aidez?
Edit : sur mon autre forum aussi on peut me contacter par mail alors que jai pas validé l'option.
Les deux forums :
http://saphiria.forumpersos.com/
http://generationrpg.forumgratuit.org/
Dernière édition par Gokuchan le Sam 30 Avr 2011 - 0:12, édité 1 fois
Re: Une question et un problème
Bonsoir !
Avez-vous activé le lien "contact" en pied de page?
Cordialement
Avez-vous activé le lien "contact" en pied de page?
Cordialement
Comment le désactivé?
Vous allez sur PA >> Général >> Menu Messages et Emails >> Emails et formulaire de contact >>
Dans Formulaire de contact >>
Activer > cochez sur non
Enregistrez.
Cordialement
Dans Formulaire de contact >>
Activer > cochez sur non
Enregistrez.
Cordialement
Je viens de trouve et l'ai fait pour mes deux forums.
Seulement on voit toujours l'option " mail " quand on voit mon profil dans les deux forums et je souhaite que ça apparaissent pas vue que j'avais désactivé l'option dans mes préférence.
Seulement on voit toujours l'option " mail " quand on voit mon profil dans les deux forums et je souhaite que ça apparaissent pas vue que j'avais désactivé l'option dans mes préférence.
Vous voulez dire profil dans votre barre de navigation ou ailleurs ?
Cordialement
Cordialement
C'est quand je clique sur mon pseudo.
Je vois dans l'option contact, qu'on peut me joindre par mail, alors que jai pas coché cette option dans mes préférences.
Je vois dans l'option contact, qu'on peut me joindre par mail, alors que jai pas coché cette option dans mes préférences.
Lorsque la fonctionnalité "Contact" est activée, votre adresse email en tant que fondatrice du forum est automatiquement concernée par l'envoi d'un message par le biais du lien Contact, ça ne peut pas être autrement. Mais en aucun cas votre adresse email ne s'affiche lorsqu'une personne clique sur ce lien. Votre adresse email est affichée uniquement sur votre PA, dans la partie concernée.
En désactivant cette option vous serez tranquille.
Cordialement
En désactivant cette option vous serez tranquille.
Cordialement
Bonjour
Suite a une mise a jour de fa, tous les admins voient le bouton "email" dans le profil des membres, que ce soit activé ou non..
En revanche c'est uniquement pour les admins, les membres eux ne peuvent pas joindre un autre membre par email si l'option est mise sur non
Suite a une mise a jour de fa, tous les admins voient le bouton "email" dans le profil des membres, que ce soit activé ou non..
En revanche c'est uniquement pour les admins, les membres eux ne peuvent pas joindre un autre membre par email si l'option est mise sur non
Merci d'avoir répondu.
J'aurais toute fois préféré, que le fait que j'ai coché non dans l'option profil, soit respecté.
J'aurais toute fois préféré, que le fait que j'ai coché non dans l'option profil, soit respecté.
Bonjour, Afin de faciliter les recherches ultérieures, merci de respecter les règles concernant le titre de votre sujet. En effet, votre titre :
- ne doit pas être en majuscules, - ne doit pas contenir de mots trop généralistes : "aide" ; "help" ; "besoin d'aide" ; "problème"... Merci de le modifier en cliquant sur le bouton de votre premier message. A bientôt sur ForumActif |
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |