Lien direct vers un post
+4
Chapo
bando
benji7065
uraz844
8 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 3 • Partagez
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Lien direct vers un post
Bonjour à tous,
J'ai cherché un peu mais je n'ai pas trouvé, j'avoue ne pas savoir quel termes rentrer dans ma recherche "liens directs" ? "lien post"? ...
Depuis quelques temps, les liens direct vers les posts ne fonctionnent plus, on se retrouve systématiquement en haut de page que ce soit en cliquant sur le lien fournit dans le mail de notification de nouveau message reçu par mail ou quand un utilisateur fourni un lien direct par copier/coller.
Nous avons testé avec tous les navigateur du marché et le résultat est le même!
Mon admin (je ne suis que modo) m'assure qu'il n'a touché à rien.
Vous avez une solution pour remettre cela en place?
Merci d'avance,
J'ai cherché un peu mais je n'ai pas trouvé, j'avoue ne pas savoir quel termes rentrer dans ma recherche "liens directs" ? "lien post"? ...
Depuis quelques temps, les liens direct vers les posts ne fonctionnent plus, on se retrouve systématiquement en haut de page que ce soit en cliquant sur le lien fournit dans le mail de notification de nouveau message reçu par mail ou quand un utilisateur fourni un lien direct par copier/coller.
Nous avons testé avec tous les navigateur du marché et le résultat est le même!
Mon admin (je ne suis que modo) m'assure qu'il n'a touché à rien.
Vous avez une solution pour remettre cela en place?
Merci d'avance,
Re: Lien direct vers un post
Idem pour moi, une solution ?
J'ai ptet pas posté dans la bonne section?
Ou tout le monde est en vacances?
Ou tout le monde s'en fout?
Ou tout le monde est en vacances?
Ou tout le monde s'en fout?
up, ce topic ne tombera pas
Je suis vraiment étonné que cela n'interresse que nous...
Que j'aimerai avoir un problême de mise en page ou de smilley, nous aurions déjà notre réponse
Que j'aimerai avoir un problême de mise en page ou de smilley, nous aurions déjà notre réponse
Ouais bizarre apparemment c'est en rapport avec la mise à jour des liens mais j'ai déjà essayé d'éditer mes templates et ça n'arrange rien.
Bonjour, Je vous rappelle qu'il est autorisé un seul UP par tranche de 24 heures, à partir de votre dernier message posté dans le sujet concerné. Je vous invite à lire : A bientôt sur ForumActif |
Avez-vous bien vérifié que vous avez bien modifié les templates comme mis dans l'annonce ?
Cordialement.
Oui, j'ai même re vérifié.
Idem pour moi
benji7065- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 06/02/2005
Chez moi aussi c'est pareil, c'est vraiment pas pratique.
http://mary-vic.forum-gratuit.cc/
http://mary-vic.forum-gratuit.cc/
Bonjour,
@uraz844:
Les liens sont correctement formés pour accéder au niveau des messages (#). Je constate cependant que nous sommes bien ramenés au "top" de la page, sauf si Javascript est désactivé. Il faudrait rechercher une fonction Javascript responsable de ce phénomène. (dans un template ou un widget)
@orinelle:
Je n'ai pu testé que votre section "Le coin des Invités", je n'ai pas rencontré de souci à ce niveau. Peut-être pouvez-vous m'aiguiller vers une section en particulier?
Bien cordialement,
@uraz844:
Les liens sont correctement formés pour accéder au niveau des messages (#). Je constate cependant que nous sommes bien ramenés au "top" de la page, sauf si Javascript est désactivé. Il faudrait rechercher une fonction Javascript responsable de ce phénomène. (dans un template ou un widget)
@orinelle:
Je n'ai pu testé que votre section "Le coin des Invités", je n'ai pas rencontré de souci à ce niveau. Peut-être pouvez-vous m'aiguiller vers une section en particulier?
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2006
Bonjour
Oui c'est normal que vous ne puissiez pas voir autre chose parcequ'il faut se présenter pour voir tout le forum.
Bonne journée.
Oui c'est normal que vous ne puissiez pas voir autre chose parcequ'il faut se présenter pour voir tout le forum.
Bonne journée.
je voulais rajouter quelque chose, je ne m'y connais pas assez que pour aller bidouiller dans les templates
j'ai réussi a mettre d'autres hébergeurs parceque c'est en fin de page, pour le reste j'ai peur de faire des bétises. Par contre ici c'est la même chose quand je clic sur le lien dans le mail, j'arrive en haut de page.
Est ce que ça vient de IE ???je sis une inconditionnelle d' IE
Merci de vous occuper de nos cas.
j'ai réussi a mettre d'autres hébergeurs parceque c'est en fin de page, pour le reste j'ai peur de faire des bétises. Par contre ici c'est la même chose quand je clic sur le lien dans le mail, j'arrive en haut de page.
Est ce que ça vient de IE ???je sis une inconditionnelle d' IE
Merci de vous occuper de nos cas.
Bonjour,
Pour info, j'ai du virer le fichier js de la librairie jquery pour que ça puisse fonctionner de nouveau.
Il doit y avoir un petit conflit quelque part.
Pour info, j'ai du virer le fichier js de la librairie jquery pour que ça puisse fonctionner de nouveau.
Il doit y avoir un petit conflit quelque part.
benji7065- Membre actif
-
Bonjour,
Attention, retirer "jquery" empêchera certain script de fonctionner.
Dauclem a écrit:Bonjour,
Je n'ai pas eu le choix pour que les ancres puisse fonctionner.
Faudrait que vous regardiez à l'occasion ce qui pose problème. Je pense que je n'utilise aucun script faisant intervenir jquery, je verrais à l'usage.
benji7065- Membre actif
-
Pouvez-vous lister les scripts que vous utilisez ?
Bonjour, c'est quand même bizare que les liens fonctionnaient bien avant certaines mises a jour, et maintenant c'est nous qui devons aller bidouiller un peu partout pour essayer de remettre en état...je suis allée voir pour modifier des templates ou l'on dit d'enlever un code pour en remettre un autre, mais ça ne marche pas... et personne pour nous dire exactement ce qu'il faut faire. Je ne suis pas une experte de l'informatique déja aller bidouiller dans les templates, c'est pas simple au cas ou on enlèverait des trucs qui ne faut pas....
Vous devriez faire des tutos bien expliqué, pour les nuls, que l'on puisse refaire ces liens. Pour chaque problème.
Bonne soirée.
Vous devriez faire des tutos bien expliqué, pour les nuls, que l'on puisse refaire ces liens. Pour chaque problème.
Bonne soirée.
Dauclem a écrit:
Pouvez-vous lister les scripts que vous utilisez ?
Je n'utilise strictement aucun script externe. (http://www.forumaquario.org/)
J'ai du remettre jquery, il est indispensable pour la mise en page des messages.
benji7065- Membre actif
-
Bonjour,
Dans votre CSS perso, vous avez ca :
Supprimer la ligne position:relative;
Dans votre CSS perso, vous avez ca :
.pun .post {
border-style: solid none;
border-width: 2px 0 1px 0;
border-color: #eee #fff #ccc #fff;
position: relative;
}
Supprimer la ligne position:relative;
Merci beaucoup Dauclem ! ça fonctionne parfaitement !
Par contre, je n'ai pas compris le rapport avec le javascript ?
Par contre, je n'ai pas compris le rapport avec le javascript ?
benji7065- Membre actif
-
Disons qu'on a une fonction "javascript" qui utilise la fonction position() de jquery qui renvoi le position d'un élément par rapport à l'élément parent. Or, le position relative, modifie ce comportement.
Chez moi ça ne marche pas position relative ou pas.
Quelle est l'url de votre forum ?
J'aimerais savoir si BENJI 7065 a changer quelque chose dans ses templates ??
J'ai aucun truc du genre "position relative "dans mon css...
Quel rapport avec les liens vers le derniers message ?
Quel rapport avec les liens vers le derniers message ?
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 3