inscription manuelle des membres
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
inscription manuelle des membres
Bonjour à tous,
Je suis en train de créer un forum pour une association afin d'échanger rapidement et facilement sans devoir faire une réunion trop souvent.
Le forum sera exclusivement réservé aux adhérents.
La plupart ne sont pas habitués à internet et encore moins aux forums (j'ai prévu de leur faire une formation).
Ils m'ont donné chacun leur adresse mail.
Pour leur faciliter la tâche, je voudrai créer moi-même les membres du forum et leur envoyer à chacun leur mot de passe.
Où puis-je créer les membres ?
Je n'ai rien trouver sur l'administration du forum...
Merci,
David
Je suis en train de créer un forum pour une association afin d'échanger rapidement et facilement sans devoir faire une réunion trop souvent.
Le forum sera exclusivement réservé aux adhérents.
La plupart ne sont pas habitués à internet et encore moins aux forums (j'ai prévu de leur faire une formation).
Ils m'ont donné chacun leur adresse mail.
Pour leur faciliter la tâche, je voudrai créer moi-même les membres du forum et leur envoyer à chacun leur mot de passe.
Où puis-je créer les membres ?
Je n'ai rien trouver sur l'administration du forum...
Merci,
David
Dernière édition par dada51 le Sam 30 Avr 2011 - 15:39, édité 1 fois
Re: inscription manuelle des membres
Bonjour,
Vous devez créer les membres comme un "membre normal".
Mais je vois que vous avez interdit les inscriptions. Réactivez les et créez les comptes ici :
http://lamarzelle.forum-pro.fr/register
Cordialement.
Vous devez créer les membres comme un "membre normal".
Mais je vois que vous avez interdit les inscriptions. Réactivez les et créez les comptes ici :
http://lamarzelle.forum-pro.fr/register
Cordialement.
Re: inscription manuelle des membres
Je vous remercie pour votre réponse rapide.
J'ai réactiver l'inscription.
Je pensais le faire directement depuis l’administration mais comme ça, ça me convient très bien.
Merci.
David
J'ai réactiver l'inscription.
Je pensais le faire directement depuis l’administration mais comme ça, ça me convient très bien.
Merci.
David
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1