Forum qui "n'obéît" plus au PA !
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Forum qui "n'obéît" plus au PA !
Bonjour,
J'ai un gros problème ! Mon forum n'obéit plus au Panneau d'Administration !
Par exemple, je met la largeur du forum à 60% puis j'enregistre :
Puis je vais voir mon forum, et je remarque que ma largeur n'est pas à 60% ><
Autre Exemple : Je suis gêné par le trait bleu du haut de l'image :
=> On me dit d'aller voir des la gestion des Couleurs. Dedans, je ne vois aucune couleur qui corresponde à cette ligne.
Je regarde l'aperçu :
=> Il n'y a pas de ligne...
Adresse du forum : http://board-gogolmt2.forumgratuit.org
Que ce passe t-il ? Quoi faire ?
Merci d'avance,
Hystos.
J'ai un gros problème ! Mon forum n'obéit plus au Panneau d'Administration !
Par exemple, je met la largeur du forum à 60% puis j'enregistre :
Puis je vais voir mon forum, et je remarque que ma largeur n'est pas à 60% ><
Autre Exemple : Je suis gêné par le trait bleu du haut de l'image :
=> On me dit d'aller voir des la gestion des Couleurs. Dedans, je ne vois aucune couleur qui corresponde à cette ligne.
Je regarde l'aperçu :
=> Il n'y a pas de ligne...
Adresse du forum : http://board-gogolmt2.forumgratuit.org
Que ce passe t-il ? Quoi faire ?
Merci d'avance,
Hystos.
Dernière édition par Hystos le Dim 1 Mai 2011 - 10:46, édité 1 fois
Re: Forum qui "n'obéît" plus au PA !
Bonjour,
Pour changer la couleur de votre trait, ajoutez ce code dans votre CSS personnalisé :
en modifiant "Code couleur" bien entendu.
Cordialement.
Pour changer la couleur de votre trait, ajoutez ce code dans votre CSS personnalisé :
- Code:
hr
{
color: #Code couleur
}
en modifiant "Code couleur" bien entendu.
Cordialement.
Merci
Mais ce n'est qu'un exemple, ce qui m'intéresse surtout, c'est comment débugger mon PA^^
PS : Comment puis-je supprimer ce trait ? J'ai essayé de le mettre à la couleur du fond mais il est encore visible^^
Mais ce n'est qu'un exemple, ce qui m'intéresse surtout, c'est comment débugger mon PA^^
PS : Comment puis-je supprimer ce trait ? J'ai essayé de le mettre à la couleur du fond mais il est encore visible^^
- Code:
hr
{
color: transparent
}
Merci
Il y a des fois où l'on se sent tellement bête...
PS : ça ne résous toujours pas mon problème principal^^
Il y a des fois où l'on se sent tellement bête...
PS : ça ne résous toujours pas mon problème principal^^
Votre forum répond parfaitement au panneau d'administration.
Concernant votre problème de largeur, faites une recherche, une multitudes de sujets concernant ce problème existent.
Concernant votre problème de largeur, faites une recherche, une multitudes de sujets concernant ce problème existent.
Bonsoir,
Pour la largeur du forum, il y a une largeur "minimale". Je ne suis jamais sûre de celle ci, mais il me semble qu'elle est de 650px ou 700px.
Si vous n'arrivez pas à la changer, vérifiez dans votre css (bodyline ou bodylinewidth)
Cordialement.
Pour la largeur du forum, il y a une largeur "minimale". Je ne suis jamais sûre de celle ci, mais il me semble qu'elle est de 650px ou 700px.
Si vous n'arrivez pas à la changer, vérifiez dans votre css (bodyline ou bodylinewidth)
Cordialement.
@ gorgoorbey : Merci beaucoup, mais je n'ai trouvé aucun sujet vraiment approprié à mon problème en utilisant la fonction recherche. Auriez-vous un lien ?
@ Anzu : Je vais essayer, mais je ne comprends pas trop votre dernière phrase^^
@ Anzu : Je vais essayer, mais je ne comprends pas trop votre dernière phrase^^
Affichage > Images et couleurs > Couleurs > Feuille CSS
Regardez si vous n'avez pas un .bodyline ou un .bodylinewidth, avec une largeur prédéfinie.
Non, il n'y a rien !
Cependant, j'ai résolu le problème... En faite, mon logo d'entête était plutôt large. Je ne pouvais pas baisser la largeur de mon forum car cela aurait empiété sur le logo.
Merci quand même
Cependant, j'ai résolu le problème... En faite, mon logo d'entête était plutôt large. Je ne pouvais pas baisser la largeur de mon forum car cela aurait empiété sur le logo.
Merci quand même