Modifier "qui est en ligne ?"
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Modifier "qui est en ligne ?"
Bonjour,
Je suis en version Phpbb3 et je désire changer graphiquement... le qui est en ligne ?
Y a t'il un tuto qui explique comment le modifier... ?
Merci
Je suis en version Phpbb3 et je désire changer graphiquement... le qui est en ligne ?
Y a t'il un tuto qui explique comment le modifier... ?
Merci
Dernière édition par MAC le Lun 2 Mai 2011 - 0:06, édité 1 fois
MAC- *****
Inscrit(e) le : 03/12/2005
Re: Modifier "qui est en ligne ?"
Bonsoir si tu veut le modifier sois le masquer ou changer l'image tu va dans :
Panneau administrateur/affichage/images et couleurs/gestion des images
et tu clique sur mode avancé.
et sur cette page tu regarde tout en bas .
Bonne soirée
Séverine52
Panneau administrateur/affichage/images et couleurs/gestion des images
et tu clique sur mode avancé.
et sur cette page tu regarde tout en bas .
Bonne soirée
Séverine52
Non se n'est pas de ca que je parle, je parle de changer graphiquement et structurellement le qui est en ligne ?
Merci
Merci
MAC- *****
re tu va sur affichage/thème/choisir un thème
et la tu les thèmes des personnes partage et si tu clique sur le lien en juste en dessous de limage tu arrivera sur la page complete de celui que tu aura choisi et en plus sur cette page tout en bas tu a les thèmes classer par catégories.
Bonne soirée
Séverine52
et la tu les thèmes des personnes partage et si tu clique sur le lien en juste en dessous de limage tu arrivera sur la page complete de celui que tu aura choisi et en plus sur cette page tout en bas tu a les thèmes classer par catégories.
Bonne soirée
Séverine52
J'ai demandé de changer le thème du forum ?
Je parle du "qui est en ligne ?" le personnalisé et pas changer graphiquement mon forum.
Je parle du "qui est en ligne ?" le personnalisé et pas changer graphiquement mon forum.
MAC- *****
Bonsoir,
Si vous voulez personnaliser le QEEL il vous faut notamment toucher aux templates. Mais cela n'est pas possible avec un forum en PHPBB3.
Cordialement
Si vous voulez personnaliser le QEEL il vous faut notamment toucher aux templates. Mais cela n'est pas possible avec un forum en PHPBB3.
Cordialement
Invité- Invité
C'est vraiment incroyable, j'en ai un en phpbb2 en me dit de le faire passer en 3 car tout est modifiable, et celui que j'ai en 3 en me répond que c'est avec la version 2 que l'on peu apporter les modifs.
Je ne comprend plus rien...
J'avais vu des tutos qui expliqué comment le modifier via le template ou le css...
Je ne comprend plus rien...
J'avais vu des tutos qui expliqué comment le modifier via le template ou le css...
MAC- *****
re,
En effet, si vous faite une recherche sur le forum, vous trouverez des tutos, codes etc pour modifier votre QEEL. Simplement, ce que je peux vous assurer, c'est que pour pouvoir modifier les templates, votre forum doit être en PPHBB2 car il est impossible de modifier les templates d'un forum en PHPBB3.
Cordialement
En effet, si vous faite une recherche sur le forum, vous trouverez des tutos, codes etc pour modifier votre QEEL. Simplement, ce que je peux vous assurer, c'est que pour pouvoir modifier les templates, votre forum doit être en PPHBB2 car il est impossible de modifier les templates d'un forum en PHPBB3.
Cordialement
Invité- Invité
Très bien merci pour votre aide.
Bonne soirée
Bonne soirée
MAC- *****