Oups, j'ai supprimé le dé !
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Oups, j'ai supprimé le dé !
Bonjour ou bonsoir, suivant l'heure à laquelle vous me lisez !
Voilà voilà, l'heure est venue de vous prouver que je suis très, très douée. Je vous explique. .
Voulant faire un recensement, nous supprimons les membres inactifs n'ayant pas posté dans le sujet concerné. Et là, pof, au milieu du flot de gens, sans faire exprès je... OH ! J'AI SUPPRIMÉ LE DÉ !
Depuis, le dé fonctionne - fort heureusement - mais ne s'affiche plus dans les derniers messages, bref, il n'est plus en tant ''qu'utilisateur" sur le fo. Plus d'avatar pour le dé non plus !
Et j'ai beau chercher, je ne vois aucun sujet concerné... ni aucune manière de résoudre le problème : /
DÉ, REVIENS PARMI NOUS !
Merci à tous ceux qui prendront la peine de me lire =)
What-if-I-fall
Voilà voilà, l'heure est venue de vous prouver que je suis très, très douée. Je vous explique. .
Voulant faire un recensement, nous supprimons les membres inactifs n'ayant pas posté dans le sujet concerné. Et là, pof, au milieu du flot de gens, sans faire exprès je... OH ! J'AI SUPPRIMÉ LE DÉ !
Depuis, le dé fonctionne - fort heureusement - mais ne s'affiche plus dans les derniers messages, bref, il n'est plus en tant ''qu'utilisateur" sur le fo. Plus d'avatar pour le dé non plus !
Et j'ai beau chercher, je ne vois aucun sujet concerné... ni aucune manière de résoudre le problème : /
DÉ, REVIENS PARMI NOUS !
Merci à tous ceux qui prendront la peine de me lire =)
What-if-I-fall
Dernière édition par What-if-I-fall le Lun 9 Mai 2011 - 23:18, édité 1 fois
Re: Oups, j'ai supprimé le dé !
Bonjour
Panneau d’administration
Modules
Jeux de rôle
Lancer de dés
Configuration du module Lancer de dés
Activer les lancés de dés : Oui
Cordialement,
ge
Panneau d’administration
Modules
Jeux de rôle
Lancer de dés
Configuration du module Lancer de dés
Activer les lancés de dés : Oui
Cordialement,
ge
Bonsoir,
Dans Modules > Jeux de rôle > Gestion des champs > Tout est bien activé ? Il y a un compte configuré pour le lancer de dé ?
Cordialement.
Dans Modules > Jeux de rôle > Gestion des champs > Tout est bien activé ? Il y a un compte configuré pour le lancer de dé ?
Cordialement.
Bonsoir tous les deux !
ge, merci beaucoup (chouette avatar soit dit en passant), mais le dé est bel et bien activé : /
Anzu, oui, tout est bien activé !
Makéjéssouizouneboulette 8D Je continue à chercher mais sans résultats pour le moment : /
merci à vous deux d'essayer de m'éclairer =)
ge, merci beaucoup (chouette avatar soit dit en passant), mais le dé est bel et bien activé : /
Anzu, oui, tout est bien activé !
Makéjéssouizouneboulette 8D Je continue à chercher mais sans résultats pour le moment : /
merci à vous deux d'essayer de m'éclairer =)
Tu n'aurais pas supprimé le compte qui correspondait au MJ ?
et voici le tutoriel qui pourrait permettre de vérifier la configuration
https://forum.forumactif.com/t121512-lancer-de-des
https://forum.forumactif.com/t121512-lancer-de-des
Anzu ; au quoi ? mais effectivement j'ai supprimé le compte du dé (oups 8D)
Merci Ge pour ce lien ! J'ai recrée un autre dé mais aucun résultat encore une fois ! : /
Merci Ge pour ce lien ! J'ai recrée un autre dé mais aucun résultat encore une fois ! : /
Ah bah voilà pourquoi ca bug
Il faut réattribuer un compte MJ pour le dé.
Haaa !
Et... comment fais-je ? (déjà tu as trouvé le problème, merci beaucoup D:)
Et... comment fais-je ? (déjà tu as trouvé le problème, merci beaucoup D:)
Dans Modules > Jeux de rôle > Gestion des champs > Utilisateur "maître de jeu" > Tu inscris le pseudo d'un compte existant sur le forum ^^
Super ! J'ai recrée un compte pour le coup.
Sujet résolu, merci beaucoup de votre aide
Sujet résolu, merci beaucoup de votre aide