Question
3 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Question
Bonjour,
J'ai chercher la charte de histkin mais je n'ai pas toruvé, mon forum ayant un thème histkin, un mec s'inscrit sur mon fow et m'envoi un mp, en disant que ne voit pas ses crédits et qu'il est le créateur du thème. De un je ne suis même pas sûr que ce soit lui, et est-ce que je suis obligé de mettre "son crédit" alors qu'il y a deja son nom sur la bannière et le forum n'a pas été modifié (je veux dire que j'ai pas touché son design).
Ceci est une question, car il me menace presque.
Merci :3
J'ai chercher la charte de histkin mais je n'ai pas toruvé, mon forum ayant un thème histkin, un mec s'inscrit sur mon fow et m'envoi un mp, en disant que ne voit pas ses crédits et qu'il est le créateur du thème. De un je ne suis même pas sûr que ce soit lui, et est-ce que je suis obligé de mettre "son crédit" alors qu'il y a deja son nom sur la bannière et le forum n'a pas été modifié (je veux dire que j'ai pas touché son design).
Ceci est une question, car il me menace presque.
Merci :3
Re: Question
Hitskin est un site de partage de thème gratuit
si tu n'as pas retiré son nom de la banniere , tu peux le mettre sur ton forum
conditions generales , rien ne dit que tu lui doit quelque chose
s'il ne voulait pas qu'on s'en serve , il ne devait pas le mettre là , car lui aussi a du lire les conditions générales avant de s'inscrire
Amicalement
si tu n'as pas retiré son nom de la banniere , tu peux le mettre sur ton forum
conditions generales , rien ne dit que tu lui doit quelque chose
s'il ne voulait pas qu'on s'en serve , il ne devait pas le mettre là , car lui aussi a du lire les conditions générales avant de s'inscrire
Amicalement
Re: Question
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Page 1 sur 1