plus de balises ni de smileys
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
plus de balises ni de smileys
bonjour
j'ai un membre qui a chrome et FF
sous FF tout va bien mais sur Chrome elle n'a plus les balises (elle peut juste poster un message)
et elle veut continuer sous Chrome
que peut-elle faire?
Désinstaller Chrome et le réinstaller? ou est ce que ça vient d'autre chose éventuellement
merci pour vos réponses
bonne soirée
j'ai un membre qui a chrome et FF
sous FF tout va bien mais sur Chrome elle n'a plus les balises (elle peut juste poster un message)
et elle veut continuer sous Chrome
que peut-elle faire?
Désinstaller Chrome et le réinstaller? ou est ce que ça vient d'autre chose éventuellement
merci pour vos réponses
bonne soirée
Dernière édition par birguite le Mar 3 Mai 2011 - 22:18, édité 1 fois
Re: plus de balises ni de smileys
Bonsoir,
Malheureusement, cela vient du fait que le HTML et le BBcode ne sont pas disponibles sous Google chrome. Donc soit cette personne continue avec ce navigateur tout en sachant qu'elle ne pourra pas en bénéficier, soit elle décide d'en changer.
Cordialement
Malheureusement, cela vient du fait que le HTML et le BBcode ne sont pas disponibles sous Google chrome. Donc soit cette personne continue avec ce navigateur tout en sachant qu'elle ne pourra pas en bénéficier, soit elle décide d'en changer.
Cordialement
Invité- Invité
bonsoir,
ben chez moi ça fonctionne très bien
ben chez moi ça fonctionne très bien
Re,
En utilisant google chrome ?
Cordialement
En utilisant google chrome ?
Cordialement
Invité- Invité
Fonctionne chez moi également sous Google chrome.
ma question est toujours d'actualité
Re,
C'est curieux mais un certain nombre de personnes ici se sont plaintes du fait que les boutons HTML ou le BBcode ne pouvaient pas être utilisés avec Google chrome. Si ça marche avec les uns mais pas avec les autres... bizarre...
Cordialement
C'est curieux mais un certain nombre de personnes ici se sont plaintes du fait que les boutons HTML ou le BBcode ne pouvaient pas être utilisés avec Google chrome. Si ça marche avec les uns mais pas avec les autres... bizarre...
Cordialement
Invité- Invité
problème réglé
désinstallé Chrome et réinstallé
tout fonctionne
merci aux intervenants
bonne nuit
désinstallé Chrome et réinstallé
tout fonctionne
merci aux intervenants
bonne nuit