Plagiat et Copier/ Coller
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Plagiat et Copier/ Coller
Bonjour...
Pour limiter un peu les tentatives de plagiat, existe-t-il une commande ou une permission que l'on pourrait activer à la demande, qui désactiverais les jeu de touche [CTRL/INS]--[CTRL/C]- [SHIFT/INS]-[CTRL/V]...
On trouve des actions de ce genre dans la saisie de confirmation de mots de passe ou de N° de cartes de crédit ou de licence ce qui oblige la personne à tout resaisir
Certes il resterais le PrintScreen mais quand même ça obligerais le plagiaire de tout ressaisir (misà par les analyseur de texte qui ne sont pas chez Mr. ToutLeMonde
Pour limiter un peu les tentatives de plagiat, existe-t-il une commande ou une permission que l'on pourrait activer à la demande, qui désactiverais les jeu de touche [CTRL/INS]--[CTRL/C]- [SHIFT/INS]-[CTRL/V]...
On trouve des actions de ce genre dans la saisie de confirmation de mots de passe ou de N° de cartes de crédit ou de licence ce qui oblige la personne à tout resaisir
Certes il resterais le PrintScreen mais quand même ça obligerais le plagiaire de tout ressaisir (misà par les analyseur de texte qui ne sont pas chez Mr. ToutLeMonde
Re: Plagiat et Copier/ Coller
Moi aussi, je suis preneur de ce type de possibilité anti copier/coller.
Bonjour
C'est peu utile car une simple consultation du source permet de tout récupérer.
Par exemple un "anti-clic droit" est contournable très facilement.
Ces protections alourdissement et ralentissent votre forum et ne servent presque à rien.
Il vaut mieux se protéger avec le règlement, des images personnelles avec indication de © et régler les conflits avec des plaintes !
Cordialement,
Ge
Ces protections alourdissement et ralentissent votre forum et ne servent presque à rien.
Il vaut mieux se protéger avec le règlement, des images personnelles avec indication de © et régler les conflits avec des plaintes !
Cordialement,
Ge
Bonjour
il y a ceci , mais ce n'est pas sûr , ça peut dissuader
https://forum.forumactif.com/t6894-anti-clic-droit
Amicalement
il y a ceci , mais ce n'est pas sûr , ça peut dissuader
https://forum.forumactif.com/t6894-anti-clic-droit
Amicalement
ge80 a écrit:Bonjour
Cordialement,
Ge
Certes.. je travail dans l'informatique et je sais que plein d'astuces existent... mais mon but est surtout de rendre plus fastidieux un copier/coller
Pas de souci car c'était simplement une remarque sur la non sécurisation de ces scripts.
L'anti-clic droit protège légèrement mais est efficace contre les novices du WEB ne sachant pas utiliser les outils complémentaires des navigateurs modernes.
Bonne journée
L'anti-clic droit protège légèrement mais est efficace contre les novices du WEB ne sachant pas utiliser les outils complémentaires des navigateurs modernes.
Bonne journée
Merci quand même de ta participation
Bonne journée à toi
Bonne journée à toi
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1