Supprimer son compte quand on est désactivé
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Supprimer son compte quand on est désactivé
Bonsoir, mon histoire est assez complexe. Une personne qui était devenue mon amie m'avait fait un forum sur forum actif.
Elle m'a donné le forum qui portait mon pseudo,ainsi que l'adresse http à mon pseudo,l'adresse du forum aussi à mon pseudo,tout en restant la principale admin et fondatrice du forum. Pour un temps les choses allaient bien, jusqu'à ce qu'elle me fasse des reproches pour toutes sortes de choses. Elle a nommé une autre grande amie modo afin qu'on ait un peu de répis sur ce forum qui allait en grandissant. Elle a commencé a être impolie,a me traiter comme une indésirable.
Voyant venir la fin de la coopération entre nous, j'ai créé mon propre forum.
Elle en a pris connaissance , elle m'a traitée de tous les noms que j'étais hypocrite etc...
elle m'a enlevé le droit d'administrer ce forum qu'elle m'avait donné. Puis elle a désactivé mon compte pour ne pas que je me désinscrive,elle ne veut pas voir invité sur les messages. Mais puisque je ne peux plus aller sur ce forum,je voudrais que mon pseudo ne parraisse plus dans les membres.Que mes messages ne porte plus mon pseudo.
Comment supprimer mon compte après être désactivée d'un forumactif?
Je vous remercie d'avance.
Bonne nuit Cuisinière
Elle m'a donné le forum qui portait mon pseudo,ainsi que l'adresse http à mon pseudo,l'adresse du forum aussi à mon pseudo,tout en restant la principale admin et fondatrice du forum. Pour un temps les choses allaient bien, jusqu'à ce qu'elle me fasse des reproches pour toutes sortes de choses. Elle a nommé une autre grande amie modo afin qu'on ait un peu de répis sur ce forum qui allait en grandissant. Elle a commencé a être impolie,a me traiter comme une indésirable.
Voyant venir la fin de la coopération entre nous, j'ai créé mon propre forum.
Elle en a pris connaissance , elle m'a traitée de tous les noms que j'étais hypocrite etc...
elle m'a enlevé le droit d'administrer ce forum qu'elle m'avait donné. Puis elle a désactivé mon compte pour ne pas que je me désinscrive,elle ne veut pas voir invité sur les messages. Mais puisque je ne peux plus aller sur ce forum,je voudrais que mon pseudo ne parraisse plus dans les membres.Que mes messages ne porte plus mon pseudo.
Comment supprimer mon compte après être désactivée d'un forumactif?
Je vous remercie d'avance.
Bonne nuit Cuisinière
Re: Supprimer son compte quand on est désactivé
Bonsoir,
Pour pouvoir vous désinscrire, vous pouvez utiliser ce lien : https://www.forumactif.com/fr/unscribe/
Cependant, cela ne supprimera pas vos messages sur le forum. Mais ils apparaitront avec la mention "invité" dans le profil.
Cordialement
Pour pouvoir vous désinscrire, vous pouvez utiliser ce lien : https://www.forumactif.com/fr/unscribe/
Cependant, cela ne supprimera pas vos messages sur le forum. Mais ils apparaitront avec la mention "invité" dans le profil.
Cordialement
Invité- Invité
Je regrette, mais on me dit que le forum en question n'existe pas
L'adresse du forum que vous avez indiqué est invalide.
Vous pouvez ici vous désinscrire d'un forum. Remplissez simplement ce formulaire, puis validez votre désinscription en cliquant sur le lien contenu dans l'email de confirmation.
Adresse du forum : Votre nom : Mot de passe actuel :
Le nom demandé c'est bien mon pseudo Cuisinière sur ce forum?
Merci
L'adresse du forum que vous avez indiqué est invalide.
Vous pouvez ici vous désinscrire d'un forum. Remplissez simplement ce formulaire, puis validez votre désinscription en cliquant sur le lien contenu dans l'email de confirmation.
Adresse du forum : Votre nom : Mot de passe actuel :
Le nom demandé c'est bien mon pseudo Cuisinière sur ce forum?
Merci
Dernière édition par cuisinière le Mer 4 Mai 2011 - 23:20, édité 1 fois
Bonsoir,
Logiquement on vous demande d'entrer votre nom d'utilisateur sur le forum en question. Donc si vous vous connectiez avec ce pseudo-là sur ce forum, c'est bien celui-ci que vous devez mettre dans le formulaire.
Le forum en question est-il celui que vous avez mis sur votre profil ? Car en fait, il ne permet pas d'accéder au forum en question. Cela explique peut-être votre problème d'adresse du forum invalide.
Cordialement
Logiquement on vous demande d'entrer votre nom d'utilisateur sur le forum en question. Donc si vous vous connectiez avec ce pseudo-là sur ce forum, c'est bien celui-ci que vous devez mettre dans le formulaire.
Le forum en question est-il celui que vous avez mis sur votre profil ? Car en fait, il ne permet pas d'accéder au forum en question. Cela explique peut-être votre problème d'adresse du forum invalide.
Cordialement
Invité- Invité
L'adresse de ce forum est-elle personnalisée ?
Si oui, il va falloir l'adresse dite "de base" pour se désinscrire.
Si vous ne la connaissez pas, un modérateur FA pourra sans doute vous aider .
Si oui, il va falloir l'adresse dite "de base" pour se désinscrire.
Si vous ne la connaissez pas, un modérateur FA pourra sans doute vous aider .
Invité- Invité
Bonsoir
Quand ce forum a été créé il se nommait Le forum de cuisinière. l'adresse http://cuisiniereforumactif était l'adresse du forum,c'est maintenant
Pause amicale et gourmande.tel que recensé dans les moteurs de recherches
Voyez sur Google http://www.google.ca/#hl=fr&xhr=t&q=pause+amicale+et+gourmande&cp=14&pf=p&sclient=psy&rlz=1R2SKPT_frCA429&source=hp&aq=0&aqi=&aql=&oq=pause+amicale+&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=35902354307429f3
Merci de vien vouloir m'aider
Bonne fin de soirée à vous[url][/url][url][/url] Cuisinière
Re,
Lorsque vous avez rempli le formulaire pour vous désinscrire, vous avez mis quelle adresse : la première ? L'actuelle ? Vous avez essayé les 2 ?
Cordialement
Lorsque vous avez rempli le formulaire pour vous désinscrire, vous avez mis quelle adresse : la première ? L'actuelle ? Vous avez essayé les 2 ?
Cordialement
Invité- Invité
J'ai essayé l'adresse actuelle , on dit que le forum n'existe pas
Je vais essayé la première adresse Merci je reviens
Je vais essayé la première adresse Merci je reviens
Je viens d'essayer avec l'adresse de fondation on dit que L'adresse du forum que vous avez indiqué est invalide. Merci
Vous avez exactement cette adresse-là ?
Cordialement
Cordialement
Invité- Invité
C'est bien l'adresse.La première fois qu'on fait le clik ça dit qu'elle n'existe pas. puis la deuxième ça nous conduit sur le forum en question.
Merci
Merci
Invité- Invité
C'est super cette fois avec l'adresse de fondation on me dit que ma demande est exaucée.Il me reste a valider le courriel que je vais recevoir.
Je voudrais dire un mercispécial Comment je dois faire Vous savez que vous êtes extra ordinaire pour aider vos membres.Je ne peux que dire du bien pour les réponses rapides qu'on reçoit sur ce forum Merci Cuisinière