Afflux important d'invités dans une même soirée
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Afflux important d'invités dans une même soirée
Bonjour à tous ,
Avant toute chose, sachez que je me suis refais un compte car impossible de me souvenir mon ID et MDP de mon ancien compte ici .
J'ai remarqué hier sur mon forum , que nous avions 86 invité et une dizaine de membre enregistrés , j'aurais aimés savoir si vous savez d'ou cela peut provenir ? Est ce du à un bug ? D'habitude jamais plus de 10 invités ( environ ) sur notre forum .
De plus en allant fouiller dans le panneau admin , j'ai pu constater que nombreux de ces "invités" avaient accès à des rubriques qui sont fermées à ces derniers, même fermée aux gens qui ne se sont pas encore présentés .
Pourriez-vous m'éclairer ?
Je vous remercie par avance ,
Vanessa
Avant toute chose, sachez que je me suis refais un compte car impossible de me souvenir mon ID et MDP de mon ancien compte ici .
J'ai remarqué hier sur mon forum , que nous avions 86 invité et une dizaine de membre enregistrés , j'aurais aimés savoir si vous savez d'ou cela peut provenir ? Est ce du à un bug ? D'habitude jamais plus de 10 invités ( environ ) sur notre forum .
De plus en allant fouiller dans le panneau admin , j'ai pu constater que nombreux de ces "invités" avaient accès à des rubriques qui sont fermées à ces derniers, même fermée aux gens qui ne se sont pas encore présentés .
Pourriez-vous m'éclairer ?
Je vous remercie par avance ,
Vanessa
Dernière édition par axolotl-passion le Ven 6 Mai 2011 - 19:57, édité 1 fois
Re: Afflux important d'invités dans une même soirée
Bonjour
Pas d'inquiétude à avoir c'est le hasard du web.
En général, les invités sur zones privées sont en fait des robots référençant mais qui sont redirigés vers la page de connexion.
Ou encore des membres qui clique sur un lien lors d'une recherche sur le WEB.
Par acquis de conscience re-controler vos permissions.
Pour vérification, pouvez-vous donner un lien d'un sujet protégé mais consulté en invité ?
Cordialement,
Ge
Pas d'inquiétude à avoir c'est le hasard du web.
En général, les invités sur zones privées sont en fait des robots référençant mais qui sont redirigés vers la page de connexion.
Ou encore des membres qui clique sur un lien lors d'une recherche sur le WEB.
Par acquis de conscience re-controler vos permissions.
Pour vérification, pouvez-vous donner un lien d'un sujet protégé mais consulté en invité ?
Cordialement,
Ge
Oui bien sur ,
http://www.axolotl-passion.com/f6-soins-et-sante
Comme cela ne nous est jamais arrivé , j'avais peur que ce soit une attaque ou je ne sais quoi ....
http://www.axolotl-passion.com/f6-soins-et-sante
Comme cela ne nous est jamais arrivé , j'avais peur que ce soit une attaque ou je ne sais quoi ....
Pas de souci, voici ce que je vois
Les protections ForumActif contre les attaques sont puissantes.
En cas de doute, regarder si l'afflux ou concentration des invités n'est pas en permanence sur login ...
Veuillez entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous connecter.
Les protections ForumActif contre les attaques sont puissantes.
En cas de doute, regarder si l'afflux ou concentration des invités n'est pas en permanence sur login ...
Dernière édition par axolotl-passion le Mer 4 Mai 2011 - 9:39, édité 1 fois
Il ne faut pas mettre d'IP sur un forum public.
Vous pouvez effacer les trois premières images.
Je vais faire quelques recherches sur les IP mais sans crainte particulière.
Vous pouvez effacer les trois premières images.
Je vais faire quelques recherches sur les IP mais sans crainte particulière.
Oh je suis désolée , excusez moi !! Je vous remercie pour votre temps à m'aider et votre gentillesse . Je sais que je dois paraître parano mais c'est un membre hier soir qui m'a alerté en me disant que ce n'était pas normal .
Encore merci
Encore merci
Quelques bots et des utilisateurs "normaux"
Je continue les tests
Regarder les trois tutoriels suivants pour vous rassurer.
Je continue les tests
Regarder les trois tutoriels suivants pour vous rassurer.
- https://forum.forumactif.com/t12987-securite-ce-qu-il-ne-faut-jamais-faire
- https://forum.forumactif.com/t254248-gerer-la-securite-de-votre-forum
- https://forum.forumactif.com/t189659-l-importance-de-garder-secret-l-email-de-fondation
Je dois partir pour la journée , ne vous inquiétez pas si je ne répond que ce soir .
Vanessa
Vanessa
Oh vous êtes trop chou mille merci !!!!
Faut vraiment que je file , je regarderais tout ça ce soir !
Passez une belle journée
Faut vraiment que je file , je regarderais tout ça ce soir !
Passez une belle journée
Bonjour, Merci d'éviter les doubles posts ! N'oubliez pas la fonction ! Je vous invite à lire : A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009