Bloquer tout référencement
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Bloquer tout référencement
BOnjour,
J'ai créé un forum privé... et je pensais que personne à part les membres, ne pouvait le lire, et on vient de l'apprendre qu'il est consultable en Cache sous Google !!!!!
Pourriez vous m'aider SVP et me dire comment désactiver cela, et le rendre ENTIEREMENT inaccessible aux Non membres...
Merci
J'ai créé un forum privé... et je pensais que personne à part les membres, ne pouvait le lire, et on vient de l'apprendre qu'il est consultable en Cache sous Google !!!!!
Pourriez vous m'aider SVP et me dire comment désactiver cela, et le rendre ENTIEREMENT inaccessible aux Non membres...
Merci
Dernière édition par Yeknom le Mer 4 Mai 2011 - 22:22, édité 1 fois
Re: Bloquer tout référencement
Bonjour,
Quel est l'adresse de votre forum ?
Si vous avez bien configuré les permissions de votre forum en privé (non visible pour les invités), lors du prochain passage du bot de Google sur votre forum, il n'y en aura plus aucune trace dans la partie "Cache" proposé par Google !
Cordialement,
Quel est l'adresse de votre forum ?
Si vous avez bien configuré les permissions de votre forum en privé (non visible pour les invités), lors du prochain passage du bot de Google sur votre forum, il n'y en aura plus aucune trace dans la partie "Cache" proposé par Google !
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Merci pour votre réponse rapide... Mais oui c'est bien bloqué normalement ...
Mon adresse est monkeyisland.forumactif
Merci
Mon adresse est monkeyisland.forumactif
Merci
Salut,
Ajoutez en balise meta :
• Nom : robots
• Contenu : none
Cela indiquera au robot google qu'il ne doit plus indexer votre forum.
Je vous conseille également de lire cette page : http://www.webrankinfo.com/dossiers/techniques/guide-balises-meta
Ajoutez en balise meta :
• Nom : robots
• Contenu : none
Cela indiquera au robot google qu'il ne doit plus indexer votre forum.
Je vous conseille également de lire cette page : http://www.webrankinfo.com/dossiers/techniques/guide-balises-meta
Invité- Invité
Merci beaucoup c'est réglé....
et en voulant retirer les pages cache de Google... j'ai vu qu'ils disent de mettre comme balise META :
nom: robots
contenu : noindex
du coup j'ai mis les 2 ;o)
Merci encore
A+
et en voulant retirer les pages cache de Google... j'ai vu qu'ils disent de mettre comme balise META :
nom: robots
contenu : noindex
du coup j'ai mis les 2 ;o)
Merci encore
A+
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1