comment obtenir l'arcade jeux pour phppBB3
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
comment obtenir l'arcade jeux pour phppBB3
Bonjour,
Comme mis dans mon titre, je cherche pour obtenir & pouvoir placer l' arcade pour les jeux phpBB3, car sur mon 1 ér forum fait chez un autre hébergeur.., ce n'es pas moi qui l'ai placer & prit ?
si cela est possible bien sur ( mais j'ai prit & fait ce jour içi un phpBB3 pour cela car , j'ai mes sources pour télécharger les jeux, plus des DVD de réserve en zip
Sorry si je ne suis pas a la bonne page, mais suite a mes recherches mes yeux me brûle
Merçi d'une éventuel réponse
Très cordialement
MAJOR-RANGERS
Comme mis dans mon titre, je cherche pour obtenir & pouvoir placer l' arcade pour les jeux phpBB3, car sur mon 1 ér forum fait chez un autre hébergeur.., ce n'es pas moi qui l'ai placer & prit ?
si cela est possible bien sur ( mais j'ai prit & fait ce jour içi un phpBB3 pour cela car , j'ai mes sources pour télécharger les jeux, plus des DVD de réserve en zip
Sorry si je ne suis pas a la bonne page, mais suite a mes recherches mes yeux me brûle
Merçi d'une éventuel réponse
Très cordialement
MAJOR-RANGERS
Dernière édition par MAJOR_RANGERS le Mer 4 Mai 2011 - 19:18, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: comment obtenir l'arcade jeux pour phppBB3
Salut,
L'installation de mods phpbb est impossible sur forumactif ... Une suggestion concernant ce mod a été postée il y a peu, et est disponible ici : https://forum.forumactif.com/t303296-adaptation-du-mod-arcade-de-phpbb
L'installation de mods phpbb est impossible sur forumactif ... Une suggestion concernant ce mod a été postée il y a peu, et est disponible ici : https://forum.forumactif.com/t303296-adaptation-du-mod-arcade-de-phpbb
Invité- Invité
salut
Merçi pour l'aide, mais déçu par une réponse niet ;lol dans le lien joint
car flash ou phpBB en jeux = jeux pour moi & ces un plus pour nos membres ce relaxer, car beaucoup en sont friand
Sur ce bonne soirée & peut-être a plus
Merçi pour l'aide, mais déçu par une réponse niet ;lol dans le lien joint
car flash ou phpBB en jeux = jeux pour moi & ces un plus pour nos membres ce relaxer, car beaucoup en sont friand
Sur ce bonne soirée & peut-être a plus
Invité- Invité
Tu peux sinon créer une section "jeux" sur ton forum et intégrer des jeux flash dans des messages avec la balise BBcode [flash]url du jeu[/flash] .
L'url d'un jeu flash se termine par .swf ... Pour l'obtenir, il faut le plus souvent explorer la source d'une page. N'hésite pas à reposter ou à me contacter en MP si tu as besoin d'aide pour ça !
L'url d'un jeu flash se termine par .swf ... Pour l'obtenir, il faut le plus souvent explorer la source d'une page. N'hésite pas à reposter ou à me contacter en MP si tu as besoin d'aide pour ça !
Invité- Invité
Merçi très aimable a toi
La je cherche ou clôture comme le veut le forum ce topic ??
La je cherche ou clôture comme le veut le forum ce topic ??
Invité- Invité
Bonsoir,
Vous cliquez sur éditer dans votre premier message et vous cliquez en haut sur l'icône
Cordialement
Vous cliquez sur éditer dans votre premier message et vous cliquez en haut sur l'icône
Cordialement
Invité- Invité
Invité- Invité