Champs à remplir lors de l'inscription
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Champs à remplir lors de l'inscription
Bonjour / Bonsoir !
Je voudrais modifier les champs qui sont demandés lors de l'inscription. En effet, certains apparaissent à l'inscription et je souhaiterais que ce soit le staff qui les attributs et non la personne qui s'inscrit.
Voila ! Merci d'avance.
Je vous joins une image du formulaire d'inscription, les champs entourés de rouge sont ceux que j'aimerais supprimer.
Je voudrais modifier les champs qui sont demandés lors de l'inscription. En effet, certains apparaissent à l'inscription et je souhaiterais que ce soit le staff qui les attributs et non la personne qui s'inscrit.
Voila ! Merci d'avance.
Je vous joins une image du formulaire d'inscription, les champs entourés de rouge sont ceux que j'aimerais supprimer.
Re: Champs à remplir lors de l'inscription
Bonsoir,
Vous pouvez essayer de décocher l'option "obligatoirement rempli ?"> vous cochez "non".
Et vous pouvez essayer de cocher "modérateurs" dans "qui peut modifier la valeur de son contenu ?"
Cordialement
Vous pouvez essayer de décocher l'option "obligatoirement rempli ?"> vous cochez "non".
Et vous pouvez essayer de cocher "modérateurs" dans "qui peut modifier la valeur de son contenu ?"
Cordialement
Invité- Invité
Re: Champs à remplir lors de l'inscription
Bonsoir,
Pour compléter un peu la réponse de Lydie.
Allez dans PA > Utilisateurs et Groupes > Utilisateurs > Profil > Vous sélectionnez un champ et vous cliquez sur modifier
A partir de là, suivez la procédure expliquée par Lydie.
Cordialement.
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |