Nouveau Message
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Nouveau Message
Alors je vous explique sur mon forum
http://jabbo-fan.forumgratuit.org
Quand je vais sur une catégorie avec mon 1er avatar et je poste un sujet
Puis je me connecte avec mon 2eme avatar puis je repond au sujet écrit par le 1er avatar
Puis je me reconnecte avec mon 1er avatar quand je vais sur la catégorie et le sujet ca annonce pas de nouveau message normalement ca devrait faire ca

Can you help My ? Please
http://jabbo-fan.forumgratuit.org
Quand je vais sur une catégorie avec mon 1er avatar et je poste un sujet
Puis je me connecte avec mon 2eme avatar puis je repond au sujet écrit par le 1er avatar
Puis je me reconnecte avec mon 1er avatar quand je vais sur la catégorie et le sujet ca annonce pas de nouveau message normalement ca devrait faire ca

Can you help My ? Please
Re: Nouveau Message
Bonjour
Veuillez vérifier que votre icône nouveau message est bien enregistrée en allant sur PA >> Affichage >> Menu Images et couleurs >> Gestion des images >> Mode Avancé >>
Dans icônes des sujet >>
Sujet nouveau ?
Sujet nouveau et populaire ?
Cordialement
Veuillez vérifier que votre icône nouveau message est bien enregistrée en allant sur PA >> Affichage >> Menu Images et couleurs >> Gestion des images >> Mode Avancé >>
Dans icônes des sujet >>

Cordialement
Dernière édition par Scipion le Jeu 05 Mai 2011, 11:11, édité 1 fois
Bah enfait moi j'ai pas icone nouveau message j'ai que celui nouveau sujet nouveau catégorie nouveau forum etc
Si vous voulez je vous envoie des screenshot
Si vous voulez je vous envoie des screenshot
Envoyez vos screenshot svp.
Cordialement
Cordialement
Merci si sa marche pas je vous previendrai vous pouvez locker le sujet
![]() | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton ![]() A bientôt sur ForumActif ![]() |
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1