fusion de 2 sous-forums
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
fusion de 2 sous-forums
Bonjour,
Dans le forum des Amoureux de la Bretagne, il y a un forum"La vie en Bretagne" et trois sous-forums dont:"Ici, on ne parle que de la Bretagne" et "une info de Bretagne, c'est ici": je voudrais fusionner les 2: est-ce possible et comment faire?
Merci.
Dans le forum des Amoureux de la Bretagne, il y a un forum"La vie en Bretagne" et trois sous-forums dont:"Ici, on ne parle que de la Bretagne" et "une info de Bretagne, c'est ici": je voudrais fusionner les 2: est-ce possible et comment faire?
Merci.
Re: fusion de 2 sous-forums
Bonjour
Avec les outils de modération, vous copiez les sujets d'un forum vers l'autre puis vous supprimez le forum inutile car vidé de sujets.
modération -> outils
Cordialement,
Ge
Avec les outils de modération, vous copiez les sujets d'un forum vers l'autre puis vous supprimez le forum inutile car vidé de sujets.
modération -> outils
Cordialement,
Ge
Merci pour la réponse.
Sujet par sujet, cela va être long...mais s'il n'est pas possible de faire autrement, je vais m'y mettre.
:thanks:
Sujet par sujet, cela va être long...mais s'il n'est pas possible de faire autrement, je vais m'y mettre.
:thanks:
Avec le champ "clicable" "vous pouvez modérer ce forum", vous pouvez déplacer par paquet les sujets.
encore merci!
Problème résolu.
Problème résolu.