Supprimer un forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Supprimer un forum
Bonjour,
j'aimerais savoir comment fais-t-on pour supprimer un forum..
Merci
j'aimerais savoir comment fais-t-on pour supprimer un forum..
Merci
Re: Supprimer un forum
Bonsoir,
Si vous êtes bien le fondateur du forum concerné, allez dans votre PA > Général > Forum > Suppression du forum
Cordialement.
Si vous êtes bien le fondateur du forum concerné, allez dans votre PA > Général > Forum > Suppression du forum
Cordialement.
Non, je ne suis pas le fondateur.. Est-ce possible de le supprimer quand même?
Le forum appartient à son propriétaire, donc au fondateur. C'est le seul à pouvoir le supprimer.
Cordialement.
Sujets similaires
» Problème pour supprimer mon forum [Pas de de lien supprimer forum dans PA]
» Comment Supprimer ou récupéré son ancien forum suite à la perte des donné de connexion afin de le supprimer:
» comment supprimer la case "supprimer" des choix de "modérer ce forum" svp ?
» Supprimer : Sujets actifs du jour Top 20 des posteurs du jour Top 20 des posteurs du forum Supprimer les cookies du forum
» supprimer mon forum
» Comment Supprimer ou récupéré son ancien forum suite à la perte des donné de connexion afin de le supprimer:
» comment supprimer la case "supprimer" des choix de "modérer ce forum" svp ?
» Supprimer : Sujets actifs du jour Top 20 des posteurs du jour Top 20 des posteurs du forum Supprimer les cookies du forum
» supprimer mon forum
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1