Supprimer le record de connecté
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Supprimer le record de connecté
Bonsoir,
Je souhaites savoir s'il est possible de supprimer la ligne indiquant le record de connecté sur le forum.
Si oui, pouvez vous s'il vous plait m'indiquer la marche à suivre?
Par avance merci
Je souhaites savoir s'il est possible de supprimer la ligne indiquant le record de connecté sur le forum.
Si oui, pouvez vous s'il vous plait m'indiquer la marche à suivre?
Par avance merci
Re: Supprimer le record de connecté
Bonsoir
Désolé, mais il n'est pas possible de supprimer la ligne indiquée à partir du PA qui ne permet, dans l'état actuel des choses, que sa remise à zéro en allant sur PA >> Général >> Menu Forum >> Configuration >>
Dans options diverses du forum >>
Réinitialiser le record du nombre d'utilisateurs en ligne > cochez la case
Cliquez sur Enregistrez.
Toutefois, une solution pourrait être envisagée en passant par le template Général/index_body si la version de votre forum est en phpBB2 ou en PunBB. Pour confirmer la version, veuillez aller sur PA >> Affichage >> Partie droite de la page.
Cordialement
Désolé, mais il n'est pas possible de supprimer la ligne indiquée à partir du PA qui ne permet, dans l'état actuel des choses, que sa remise à zéro en allant sur PA >> Général >> Menu Forum >> Configuration >>
Dans options diverses du forum >>
Réinitialiser le record du nombre d'utilisateurs en ligne > cochez la case
Cliquez sur Enregistrez.
Toutefois, une solution pourrait être envisagée en passant par le template Général/index_body si la version de votre forum est en phpBB2 ou en PunBB. Pour confirmer la version, veuillez aller sur PA >> Affichage >> Partie droite de la page.
Cordialement
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Bonsoir
Merci de votre réponse
Merci de votre réponse