liens sur mail de masse
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
liens sur mail de masse
Bonjour
Pourquoi,que lorsque j'envoie un mail de masse , et que je veux mettre deux liens ( par exemple) le 1er seulement fonctionne????
merci
Pourquoi,que lorsque j'envoie un mail de masse , et que je veux mettre deux liens ( par exemple) le 1er seulement fonctionne????
merci
Re: liens sur mail de masse
Bonjour,
Je viens de tester le newsletter avec plusieurs liens mais je n'ai eu aucun problème, les liens s'affichent bien et tout est cliquable:
Êtes vous sûr du code lien dans le newsletter? Voyez vous le problème en prévisualisant le newsletter? Quel type de mail avez vous choisi? Format Texte ou HTML?
Cordialement
Je viens de tester le newsletter avec plusieurs liens mais je n'ai eu aucun problème, les liens s'affichent bien et tout est cliquable:
Êtes vous sûr du code lien dans le newsletter? Voyez vous le problème en prévisualisant le newsletter? Quel type de mail avez vous choisi? Format Texte ou HTML?
Cordialement
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
format HTML?
Non quand je prévisualise, les liens fonctionnent bien ..
c'est à la reception ; mes inscrits pour eux le second ne fonctionne jamais et pour moi aussi .
j'envoie via mon mail
et je suis sûre de mon lien , de mes liens ...
:thanks:
Non quand je prévisualise, les liens fonctionnent bien ..
c'est à la reception ; mes inscrits pour eux le second ne fonctionne jamais et pour moi aussi .
j'envoie via mon mail
et je suis sûre de mon lien , de mes liens ...
:thanks:
ps; je viens d'en envoyer un ( mail de masse) et le second lien ne fonctionne toujours pas ...
Bonjour,
J'ai vérifié le code de votre newsletter, le deuxième lien vous avez mis comme ça:
A savoir que href="... ne fonctionne que sur le forum, alors c'est normal que ce lien n'est pas reconnu dans le mail. Essayez de mettre le lien correctement avec l'URL complet.
Cordialement
J'ai vérifié le code de votre newsletter, le deuxième lien vous avez mis comme ça:
- Spoiler:
- Code:
<a href="../f35-sujets-libres-politique-actualites">http://www.forum-assistantmaternel.org/f35-sujets-libres-politique-actualites</a>
A savoir que href="... ne fonctionne que sur le forum, alors c'est normal que ce lien n'est pas reconnu dans le mail. Essayez de mettre le lien correctement avec l'URL complet.
Cordialement
Shadow- Modéractive
-
Alors je comprend pas pourquoi celà met celà, car lorsque je met le second lien , je fais exactement comme le 1er!!!
Dites comment je fais pour voir comme vous???? :
<a href="../f35-sujets-libres-politique-actualites">http://www.forum-assistantmaternel.org/f35-sujets-libres-politique-actualites</a>
Je l'ai vu dans la base de données de votre forum.
Si vous voulez voir le code source de votre newsletter, il suffit de désactiver le mode wysiwyg de l'éditeur en cliquant sur le bouton A/A.
Si vous voulez voir le code source de votre newsletter, il suffit de désactiver le mode wysiwyg de l'éditeur en cliquant sur le bouton A/A.
Shadow- Modéractive
-
Super, je viens d'apprendre un truc , alors merci beaucoup Zen, maintenant je saurais !!
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009