Passer message d'accueil en éditeur html ?
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Passer message d'accueil en éditeur html ?
Bonjour !
J'ai un petit soucis.
Après plusieurs mois d'absence, je me remet à forumactif et j'ai un problème avec le message d'accueil.
Avant, il y avait un "+" vert qui permettait de changer de mode d'édition si je me souviens bien mais je ne le vois plus, comment changer le mode d'édition alors s'il vous plait ?
Merci de m'aider !
J'ai un petit soucis.
Après plusieurs mois d'absence, je me remet à forumactif et j'ai un problème avec le message d'accueil.
Avant, il y avait un "+" vert qui permettait de changer de mode d'édition si je me souviens bien mais je ne le vois plus, comment changer le mode d'édition alors s'il vous plait ?
Merci de m'aider !
Webmasterdu58- ****
-
Inscrit(e) le : 02/03/2009
Re: Passer message d'accueil en éditeur html ?
Bonsoir
Sous Firefox, navigateur indiqué dans votre profil, l'éditeur Html s'affiche normalement, mais depuis votre absence une nouvelle version existe.
Toutefois, essayez de faire un rafraîchissement du système comme suit :
1 - Supprimez les cookies du forum
2 - Videz le cache internet de votre navigateur en suivant les instructions de ce tutoriel FA : Vider le cache Internet
Si l'éditeur ne s'affiche toujours pas, veuillez vérifier l'activation du Html en appliquant les instructions de ce tutoriel FA :
Activation du HTML
Cordialement
Sous Firefox, navigateur indiqué dans votre profil, l'éditeur Html s'affiche normalement, mais depuis votre absence une nouvelle version existe.
Toutefois, essayez de faire un rafraîchissement du système comme suit :
1 - Supprimez les cookies du forum
2 - Videz le cache internet de votre navigateur en suivant les instructions de ce tutoriel FA : Vider le cache Internet
Si l'éditeur ne s'affiche toujours pas, veuillez vérifier l'activation du Html en appliquant les instructions de ce tutoriel FA :
Activation du HTML
Cordialement
Re: Passer message d'accueil en éditeur html ?
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |