Deformation d un sujet !!
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Deformation d un sujet !!
Bonjour, je viens d'avoir un probleme trop bizzar ! Sous explorer 7 il a une partie/sujet de mon forum
que je vois tout a coup déformer :
Les autres sujet et tout le reste de mon forum je le vois normal, j'ai cette déformation seulement depuit quelques heurs !!
Sous firefox il a pas de probleme, mais ce que je trouve bizzar c'est que j'ai ça que pour ce sujet.
Quelqu'un pourait m'aider s'il vous plait ?
que je vois tout a coup déformer :
Les autres sujet et tout le reste de mon forum je le vois normal, j'ai cette déformation seulement depuit quelques heurs !!
Sous firefox il a pas de probleme, mais ce que je trouve bizzar c'est que j'ai ça que pour ce sujet.
Quelqu'un pourait m'aider s'il vous plait ?
- Spoiler:
Re: Deformation d un sujet !!
Bonjour
A titre de test, veuillez activer le mode "Affichage de compatibilité" en cliquant sur le bouton y afférent situé dans la barre de navigation Explorer 7 :
Cordialement
A titre de test, veuillez activer le mode "Affichage de compatibilité" en cliquant sur le bouton y afférent situé dans la barre de navigation Explorer 7 :
Cordialement
C'est fait et rien n'a changer T.T
Dans ce cas, essayez de faire un rafraîchissement général du système:
1 - Supprimez les cookies du forum
2 - Videz le cache internet de votre navigateur en suivant les instructions de ce tutoriel FA : Vider le cache Internet
Cordialement
1 - Supprimez les cookies du forum
2 - Videz le cache internet de votre navigateur en suivant les instructions de ce tutoriel FA : Vider le cache Internet
Cordialement
Toujours rien. =$
Bonjour,
Pouvez vous nous fournir le lien de la page en question?
Cordialement
Pouvez vous nous fournir le lien de la page en question?
Cordialement
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Le probleme c'est que seul les membres inscrit et présenté sur mon forum peuvent voir cette page.
- Code:
http://cubeast-fr.forumactif.com/f1-actualite
Rebonjour,
J'ai fait passer votre page sur cet outil: http://validator.w3.org/check
Résultat il a trouvé 231 erreurs, je pense que vous devriez réviser votre code personnalisé. Ca peut peut-être vous donner une idée pour trouver la source du problème.
Cordialement
J'ai fait passer votre page sur cet outil: http://validator.w3.org/check
Résultat il a trouvé 231 erreurs, je pense que vous devriez réviser votre code personnalisé. Ca peut peut-être vous donner une idée pour trouver la source du problème.
Cordialement
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
C'est juste une catégorie avec des sujets de dans rien a été modifier apart les couleurs.
Mais aujourd hui tout est revenu dans l'ordre.
Merci pour votre aide.
Je met se sujet résolu >.<
Mais aujourd hui tout est revenu dans l'ordre.
Merci pour votre aide.
Je met se sujet résolu >.<
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1