plus moyen d'utiliser le html dans le PA
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
plus moyen d'utiliser le html dans le PA
Bonjour,
j'ai voulu changer le message d'accueil sur le forum et l'éditeur html ne fonctionne pas!
Je ne sais pas changer la police, la couleur, ...
Et même quand je passe à la ligne suivante (enter) dans l'éditeur, quand je clique sur enregistrer, mon message s'affiche sur le forum mais les phrases se suivent.
Est-ce possible que ce soit parce que je viens d'installer internet explorer 9?
Si oui, que puis-je faire?
Cordialement
j'ai voulu changer le message d'accueil sur le forum et l'éditeur html ne fonctionne pas!
Je ne sais pas changer la police, la couleur, ...
Et même quand je passe à la ligne suivante (enter) dans l'éditeur, quand je clique sur enregistrer, mon message s'affiche sur le forum mais les phrases se suivent.
Est-ce possible que ce soit parce que je viens d'installer internet explorer 9?
Si oui, que puis-je faire?
Cordialement
Re: plus moyen d'utiliser le html dans le PA
Bonjour
En effet, c'est fort possible. Essayez d'activer le mode d'affichage de compatibilité en cliquant sur le bouton correspondant :
Si vous ne constatez aucune amélioration, contrôlez l'activation du Html à l'aide du tutoriel FA suivant :
Activation du HTML
Cordialement
En effet, c'est fort possible. Essayez d'activer le mode d'affichage de compatibilité en cliquant sur le bouton correspondant :
Si vous ne constatez aucune amélioration, contrôlez l'activation du Html à l'aide du tutoriel FA suivant :
Activation du HTML
Cordialement
Re: plus moyen d'utiliser le html dans le PA
Ah ben voilà, ça fonctionne!
Merci
Merci