autorisation d'editer tout les messages
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
autorisation d'editer tout les messages
Bonjour,
je vous contacte car j'ai un menbre douer en orthographe qui se propose de rectifier les erreurs ecrite par les menbres et je souhaiterais lui permettre de reediter chaque post du forum mais je ne sais pas comment faire celas .. et je ne ve pas la mettre admin sans la connaitre LOL .. donc il ya t'il possibiliter de lui autoriser la reedition des messages meme si ca n'est pas les siens ?
merci a vous et bonne soire ou journee
sinon est il possible d'installer un correcteur d'orthographe dans les creations de poste ou les reponses ?
je vous contacte car j'ai un menbre douer en orthographe qui se propose de rectifier les erreurs ecrite par les menbres et je souhaiterais lui permettre de reediter chaque post du forum mais je ne sais pas comment faire celas .. et je ne ve pas la mettre admin sans la connaitre LOL .. donc il ya t'il possibiliter de lui autoriser la reedition des messages meme si ca n'est pas les siens ?
merci a vous et bonne soire ou journee
sinon est il possible d'installer un correcteur d'orthographe dans les creations de poste ou les reponses ?
Re: autorisation d'editer tout les messages
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : Mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire Listing - Questions/Réponses fréquentes Listing - Trucs et astuces La fonction Rechercher La FAQ de Forumactif.com N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse |
Bonsoir,
Je vous invite à lire ceci:
=> Les permissions: https://forum.forumactif.com/t262682-les-permissions#2357238
=> Les modérateurs: https://forum.forumactif.com/t178629-les-moderateurs#1753038
Cordialement.
Bonsoir
Vous pouvez l'intégrer dans le groupe des modérateurs et lui donner les permissions de modérer tous les forums. Ainsi elle pourra éditer tous les messages et corriger les fautes d'orthographe, sans être dans le groupe des administrateurs.
Cordialement
Vous pouvez l'intégrer dans le groupe des modérateurs et lui donner les permissions de modérer tous les forums. Ainsi elle pourra éditer tous les messages et corriger les fautes d'orthographe, sans être dans le groupe des administrateurs.
Cordialement
merci de vos reponses a stout les deux ^^ mon problem est resolu ^^