Message contact inintéressant et répétitif.
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Message contact inintéressant et répétitif.
Bonjouuuuuur,
Voilà j'explique, j'ai donc "invité" qui m'envoie un message en anglais...
Voilà j'aimerais savoir comment bloqué cette personne sachant qu'il a utilisé l'outil contact.
Merci d'avance.
Mengxi
Voilà j'explique, j'ai donc "invité" qui m'envoie un message en anglais...
What would a huge increase in relevant traffic mean for your business? If I could greatly increase the amount of customers who are interested in your products and services, wouldn't you be interested
Voilà j'aimerais savoir comment bloqué cette personne sachant qu'il a utilisé l'outil contact.
Merci d'avance.
Mengxi
Dernière édition par Mengxi le Mar 24 Mai 2011 - 7:18, édité 1 fois
Mengxi- *****
-
Inscrit(e) le : 08/12/2009
Re: Message contact inintéressant et répétitif.
Bonsoir
Le seul moyen consiste à désactiver temporairement le champ contact en allant sur PA >> Général >> Message et email >> Emails et formulaire de contact >>
Dans Formulaire de contact >>
Activer > cochez sur non
Enregistrez.
Une fois l'orage passé, vous pourrez réactiver ce champ.
Cordialement
Le seul moyen consiste à désactiver temporairement le champ contact en allant sur PA >> Général >> Message et email >> Emails et formulaire de contact >>
Dans Formulaire de contact >>
Activer > cochez sur non
Enregistrez.
Une fois l'orage passé, vous pourrez réactiver ce champ.
Cordialement
Hep,
Merci j'y avais déjà pensé mais cette barre de contact me sert pour autre chose Hélas :X
Y'a-t-il pas d'autre moyen ?
Merci j'y avais déjà pensé mais cette barre de contact me sert pour autre chose Hélas :X
Y'a-t-il pas d'autre moyen ?
Mengxi- *****
-
Bonjour
Dans l'hypothèse où le message script que vous recevez serait éventuellement l'oeuvre d'un robot, il serait judicieux d'activer le code de confirmation (captcha) en allant sur PA >> Utilisateurs et groupes >> Menu utilisateurs >> Options de l'utilisateurs.
Cordialement
Dans l'hypothèse où le message script que vous recevez serait éventuellement l'oeuvre d'un robot, il serait judicieux d'activer le code de confirmation (captcha) en allant sur PA >> Utilisateurs et groupes >> Menu utilisateurs >> Options de l'utilisateurs.
Cordialement
Mengxi- *****
-
Désolé, mais je ne vois vraiment pas quel autre moyen serait susceptible d'être utilisé pour bloquer cet invité, mis à part la désactivation temporaire du formulaire de contact.
Cordialement
Cordialement
Une question, le formulaire de contact est envoyé sous quelle forme?
Edit: bon, alors essaie de le mettre en MP et supprime l'onglet MP pour les invités...
Pour le mettre en MP PA Général Emails et formulaire de contact
Pour supprimer l'onglet PA Affichage En-tête & Navigation Messagerie: Modifier ne mettre que Administrateurs, Modérateurs et Membres
Peut-être cela va aider...
Edit: bon, alors essaie de le mettre en MP et supprime l'onglet MP pour les invités...
Pour supprimer l'onglet PA Affichage En-tête & Navigation Messagerie: Modifier ne mettre que Administrateurs, Modérateurs et Membres
Dernière édition par KhaarNaj le Mar 17 Mai 2011 - 19:13, édité 1 fois
Bonsoir,
On peut choisir le format : mp ou e-mail. Et dans ce cas, je dirai qu'il s'agit d'un e-mail, pour ma part. Sauf erreur possible.
Cordialement
On peut choisir le format : mp ou e-mail. Et dans ce cas, je dirai qu'il s'agit d'un e-mail, pour ma part. Sauf erreur possible.
Cordialement
Invité- Invité
KhaarNaj a écrit:Une question, le formulaire de contact est envoyé sous quelle forme?
Il est déjà en mode mp et la messagerie est déjà réglée comme ça
Lydie1 a écrit:Bonsoir,
Cordialement
il est en MP Mais y'a la notification qui s'amène avec.
Mengxi- *****
-
Ok Mengxi.
Et puis de toute façon, cela n'a pas beaucoup d'impact sur l'expéditeur puisqu'en fait cela ne fait que déterminer la forme sous laquelle nous recevons le message.
Cordialement
Et puis de toute façon, cela n'a pas beaucoup d'impact sur l'expéditeur puisqu'en fait cela ne fait que déterminer la forme sous laquelle nous recevons le message.
Cordialement
Invité- Invité
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir délester votre sujet, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, dans ce cas, votre premier message et cochez l'icône A bientôt sur ForumActif |
Désolé
UP
Donc pas de solution ?
UP
Donc pas de solution ?
Mengxi- *****
-
Bonsoir
Si le formulaire de contact vous est absolument indispensable, vous pouvez le désactiver temporairement afin de neutraliser l'invité encombrant et le récréer sous la forme d'un autre lien avec un autre titre (non connu par l'invité) qui apparaîtra en pied de page, exactement sous les copyright FA.
Cordialement
Si le formulaire de contact vous est absolument indispensable, vous pouvez le désactiver temporairement afin de neutraliser l'invité encombrant et le récréer sous la forme d'un autre lien avec un autre titre (non connu par l'invité) qui apparaîtra en pied de page, exactement sous les copyright FA.
Cordialement
Scipion a écrit:Bonsoir
Cordialement
Bonsoir,
je vais sembler chiant mais bon
Pouvez-vous me montrer un exemple ?
Mengxi- *****
-
Loin de moi cette idée, bien au contraire, je comprends et respecte votre préoccupation légitime face aux intrusions récurrentes de l'invité indésirable.
Donc, pour l'exemple que vous demandez, veuillez aller svp sur PA >> Modules >> Menu liens de bas de page >> Configuration >>
Dans options >>
Activer les liens de bas de page > cochez sur oui
Enregistrez
Dans liens de bas de page >>
Cliquez sur Ajouter
Nom > Formulaire de contact (2)
Ancre/texte du lien > Toute reproduction est formellement interdite
Titre du lien > Formulaire de contact
URL du lien > mettez l'URL de la page qui apparaît en cliquant sur contact
Nofollow > non
Ouvrir dans une nouvelle fenêtre > selon votre choix
Enregistrez.
Cordialemnt
Donc, pour l'exemple que vous demandez, veuillez aller svp sur PA >> Modules >> Menu liens de bas de page >> Configuration >>
Dans options >>
Activer les liens de bas de page > cochez sur oui
Enregistrez
Dans liens de bas de page >>
Cliquez sur Ajouter
Nom > Formulaire de contact (2)
Ancre/texte du lien > Toute reproduction est formellement interdite
Titre du lien > Formulaire de contact
URL du lien > mettez l'URL de la page qui apparaît en cliquant sur contact
Nofollow > non
Ouvrir dans une nouvelle fenêtre > selon votre choix
Enregistrez.
Cordialemnt
Merci beaucoup.
Mais bon pour le lien de contact avec "Toute reproduction est formellement interdite" c'est bizarre quand même
Mais bon pour le lien de contact avec "Toute reproduction est formellement interdite" c'est bizarre quand même
Mengxi- *****
-
Ce n'est qu'un exemple, vous pouvez personnaliser le lien comme vous le souhaitez en cliquant simplement sur le bouton modifier mais sans oublier de dérouter votre adversaire.
Cordialement
Cordialement
ok merci pour l'info et donc dernière question :
Si je désactive l'autre lien contact, le lien sera toujours disponible ?
Si je désactive l'autre lien contact, le lien sera toujours disponible ?
Mengxi- *****
-
Comme je vous l'ai dit, ce n'est qu'un exemple. Le lien en lui même ne sera plus disponible une fois désactivé mais vous pouvez imaginer et créer par exemple un forum dédié, répondant à vos besoins spécifiques que je ne connais pas, vers lequel le nouveau lien dirigera.
Cordialement
Cordialement
Mengxi- *****
-