Image en Signature
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Image en Signature
Bonjour;
Moi et mes membres aimerons mettre des images en signature, ce que je n'avais aucun problème à faire avant ...
Âpres avoir me code dans la case 'Signature' dans 'Profit', elle n'apparait pas ...
J'ai donc autorisé les signatures pour tout le monde, mais rien de changer.
Il y a t-il un code spécial à mettre ???
Moi et mes membres aimerons mettre des images en signature, ce que je n'avais aucun problème à faire avant ...
Âpres avoir me code dans la case 'Signature' dans 'Profit', elle n'apparait pas ...
J'ai donc autorisé les signatures pour tout le monde, mais rien de changer.
Il y a t-il un code spécial à mettre ???
Dernière édition par Frezz le Ven 20 Mai 2011 - 10:56, édité 1 fois
Re: Image en Signature
Bonjour,
J'ai vérifié vous avez bien autorisé les signatures dans votre Panneau d'administration.
Lors de l'écriture d'un message, vous avez l'option d'attacher ou pas votre signature.
Maintenant, les signatures n’apparaîtront pas dans les anciens messages sauf en les éditant.
J'ai vérifié vous avez bien autorisé les signatures dans votre Panneau d'administration.
Lors de l'écriture d'un message, vous avez l'option d'attacher ou pas votre signature.
Maintenant, les signatures n’apparaîtront pas dans les anciens messages sauf en les éditant.
*La honte*
Merci beaucoup!
Merci beaucoup!
Si votre problème est résolu, pensez à mettre le message en résolu. Pour cela, il suffit d’éditer votre message et de choisir l'icone correspondante.