je ne peux pas supprimer mon forum
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
je ne peux pas supprimer mon forum
Bonjour
je suis le fondateur d'un forum qui n'est plus utilisé et que je souhaite supprimer. je fais ce qu'il faut dans le panneau d'administration , mais je ne reçois pas de mail de confirmation..je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas.
cordialement
je suis le fondateur d'un forum qui n'est plus utilisé et que je souhaite supprimer. je fais ce qu'il faut dans le panneau d'administration , mais je ne reçois pas de mail de confirmation..je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas.
cordialement
Dernière édition par kho91 le Ven 20 Mai 2011 - 19:19, édité 1 fois
Re: je ne peux pas supprimer mon forum
Bonjour
Regardez-vous dans la bonne boite Email ?
Le message n'est-il pas dans le SPAM ?
Cordialement,
Ge
Regardez-vous dans la bonne boite Email ?
Le message n'est-il pas dans le SPAM ?
Cordialement,
Ge
Bonjour
Dans ce cas précis, veuillez envoyer un MP à un ModérActif ou un AidActif accompagné des informations suivantes :
- L'adresse email ayant servi à la création du forum,
- Le lien URL de votre forum,
- Le motif de la demande de suppression.
Cordialement
Dans ce cas précis, veuillez envoyer un MP à un ModérActif ou un AidActif accompagné des informations suivantes :
- L'adresse email ayant servi à la création du forum,
- Le lien URL de votre forum,
- Le motif de la demande de suppression.
Cordialement
merci pour vos réponses rapides..je viens d'écrire à un modo...j'ai vérifié le spam et je suis bien le fondateur mais en vain..
Bonsoir,
Je vous rappelle que vous n'est pas là pour modérer les membres. Même si cela part d'une bonne intention, votre travail ne comporte pas cette tache.
Ce message de modération n'attend pas de réponses.
Cordialement.
Hugo99 a écrit:ok, bonne continuation sur forumactif
n'oublie pas de cliquer sur
Je vous rappelle que vous n'est pas là pour modérer les membres. Même si cela part d'une bonne intention, votre travail ne comporte pas cette tache.
Ce message de modération n'attend pas de réponses.
Cordialement.