achat de crédit
3 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
achat de crédit
Bonjour,
J'ai intégré 100 crédits, dans le but de supprimer la pub/bannière, toutefois je constate qu'il y a encore de la pub, dois-je acheter de nouveaux crédits svp?
Cordialement
J'ai intégré 100 crédits, dans le but de supprimer la pub/bannière, toutefois je constate qu'il y a encore de la pub, dois-je acheter de nouveaux crédits svp?
Cordialement
Re: achat de crédit
Bonjour,
Est-ce que cette publicité apparaît lorsque vous êtes encore connectés sur votre forum, ou bien en mode "invités", une fois déconnecté ou pas encore connecté ?
Cordialement
Est-ce que cette publicité apparaît lorsque vous êtes encore connectés sur votre forum, ou bien en mode "invités", une fois déconnecté ou pas encore connecté ?
Cordialement
Invité- Invité
Bonjour,
La pub est présente lorsque je suis déconnecté.
Cordialement
La pub est présente lorsque je suis déconnecté.
Cordialement
Bonjour,
Donc cela veut dire que vous avez pu supprimer la pub pour les membres mais pas pour les invités, d'où le fait qu'elles existent encore quand vous êtes déconnectés.
Cordialement
Donc cela veut dire que vous avez pu supprimer la pub pour les membres mais pas pour les invités, d'où le fait qu'elles existent encore quand vous êtes déconnectés.
Cordialement
Invité- Invité
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Bonjour,
C'est çà !
C'est çà !
Anzu a écrit:
Bonjour,
Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
- éditer votre premier message,
- cocher l'icône
- Et enregistrer en cliquant sur
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton
A bientôt sur ForumActif
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Page 1 sur 1