S'inscrire en tant que membre?
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
S'inscrire en tant que membre?
Bonsoir,
Tout est dans la question, puis-je le faire en tant qu'administrateur sur le même ordi?
Tout est dans la question, puis-je le faire en tant qu'administrateur sur le même ordi?
Dernière édition par Le le Sam 21 Mai - 18:19, édité 1 fois
Re: S'inscrire en tant que membre?
Bonjour
Je ne comprends pas.
Un deuxième compte sur un même forum ?
Cordialement
ge
Je ne comprends pas.
Un deuxième compte sur un même forum ?
Cordialement
ge
Bonjour,
Vous pouvez tout a fait ouvrir plusieurs comptes sur un même forum et a partir du meme ordinateur, la seule condition est une adresse mail différente pour chaque nouvelle inscription. Il est même recommandé, en plus de son compte administrateur, d'avoir un compte membre. Ceci afin de faire des vérifications sur se que voit les membres, ou les permissions par exemple.
Bien amicalement.
Vous pouvez tout a fait ouvrir plusieurs comptes sur un même forum et a partir du meme ordinateur, la seule condition est une adresse mail différente pour chaque nouvelle inscription. Il est même recommandé, en plus de son compte administrateur, d'avoir un compte membre. Ceci afin de faire des vérifications sur se que voit les membres, ou les permissions par exemple.
Bien amicalement.
c'est exactement ce que je souhaite pouvoir faire....par contre comment fait-on pour avoir plusieurs adresses mail valides?
Dans ce cas, vous vous enregistrez avec un autre émail.
Votre fournisseur internet (FAI) ou d'émail peut vous donner la possibilité de créer des alias (d'autres émails) .
Sinon en utilisant :
Laposte, yahoo, google, hotmail... vous pouvez créer des adresses emails gratuites.
Votre fournisseur internet (FAI) ou d'émail peut vous donner la possibilité de créer des alias (d'autres émails) .
Sinon en utilisant :
Laposte, yahoo, google, hotmail... vous pouvez créer des adresses emails gratuites.
Merci pour tes réponses, je vais essayer de créer une adresse en espèrant que cela soit simple.
Simple : par exemple pour une adresse à vie avec http://www.laposte.net/
en haut à gauche (créer ma boite)
en haut à gauche (créer ma boite)
c'est bon c'est fait
bonne soirée
bonne soirée