Permission d' acces a un forum et visibilité en fonction du nombre de messages
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Permission d' acces a un forum et visibilité en fonction du nombre de messages
Bonjour
je cherche à savoir comment procéder pour interdire l' acces ainsi que la visibilité d'un forum pour les membres qui n' ont pas le nombre de messages nécéssaire .
Merci d' avance pour votre aide
Samuel
je cherche à savoir comment procéder pour interdire l' acces ainsi que la visibilité d'un forum pour les membres qui n' ont pas le nombre de messages nécéssaire .
Merci d' avance pour votre aide
Samuel
Re: Permission d' acces a un forum et visibilité en fonction du nombre de messages
Bonsoir
Vos devez créer un groupe ouvert avec adhésion automatique des membres indexée sur un minimum de posts que vous aurez à définir. Dans les permissions de ce groupe vous autorisez l’accès au forum en question en cochant directement la case "Accès autorisé".
Ainsi, tout membre qui atteint le nombre de messages requis accède automatiquement dans ce groupe et au forum pour lequel ce groupe est autorisé.
Faites un test svp.
Cordialement
Vos devez créer un groupe ouvert avec adhésion automatique des membres indexée sur un minimum de posts que vous aurez à définir. Dans les permissions de ce groupe vous autorisez l’accès au forum en question en cochant directement la case "Accès autorisé".
Ainsi, tout membre qui atteint le nombre de messages requis accède automatiquement dans ce groupe et au forum pour lequel ce groupe est autorisé.
Faites un test svp.
Cordialement
Re: Permission d' acces a un forum et visibilité en fonction du nombre de messages
Bonsoir
merci beaucoup pour votre réponse , je vais tester
Samuel
merci beaucoup pour votre réponse , je vais tester
Samuel
Dans ma réponse j'ai supposé que le forum spécial était déjà crée. Si ce n'est pas le cas vous devez le créer en accordant un accès restreint, par exemple uniquement à l’Administrateur ou webmaster.
Cordialement
Cordialement
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |