Differents problemes
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Differents problemes
Bonjour, je suis Co-Admin du forum http://desfaw.forumsactifs.com/ et j'ai un probleme. Je post ma question ici car c'est le seul endraoit ou j'ai reussi à poster.
Alors voila, j'ai voulu mettre des rangs speciaux a mes membres. J'ai reussi a crée les rangs, mais lorsque que je met une bannière a un rang, elle apparait au dessus de l'avatar du membre. Cela fait une chose bien moche, je voulais savoir ou je devais me rendre pour qu'lle se positionne au niveau de la signature et non sous l'avatar.
An esperant qu'on poura me repondre,
Cordialement, Rémy DA Silva
Alors voila, j'ai voulu mettre des rangs speciaux a mes membres. J'ai reussi a crée les rangs, mais lorsque que je met une bannière a un rang, elle apparait au dessus de l'avatar du membre. Cela fait une chose bien moche, je voulais savoir ou je devais me rendre pour qu'lle se positionne au niveau de la signature et non sous l'avatar.
An esperant qu'on poura me repondre,
Cordialement, Rémy DA Silva
Re: Differents problemes
Bonsoir,
Si je comprends bien vous souhaiteriez que le range apparaisse au niveau de la signature. Est-ce que ça veut dire pour vous dans la signature ou bien dans la cellule de la signature ?
Si cela s'avérait possible, il faudrait sans doute passer par les templates. Pourriez-vous nous dire quelle est la version de votre forum ?
Cordialement
Si je comprends bien vous souhaiteriez que le range apparaisse au niveau de la signature. Est-ce que ça veut dire pour vous dans la signature ou bien dans la cellule de la signature ?
Si cela s'avérait possible, il faudrait sans doute passer par les templates. Pourriez-vous nous dire quelle est la version de votre forum ?
Cordialement
Invité- Invité
La version de mon forum? EUh c'est quoi?
Sinon, oui je souhaite bien que ca aparaisse au nievau de la cellule de signature.
Sinon, oui je souhaite bien que ca aparaisse au nievau de la cellule de signature.
La version c'est phpBB2, phpBB3, PunBB, Invision. Vous pouvez la voir en allant dans le PA>affichage. Vous avez un tableau avec notamment "version du thème".
Cordialement
Cordialement
Invité- Invité
Moi c'est ça : phpBB2 (subsilver)
???
???
Ok. C'est une version dans laquelle il est possible de modifier les templates. Par contre, êtes- vous le fondateur du forum ?
Cordialement
Cordialement
Invité- Invité
Non, je ne suis que Co-Admin, faut que je vois avec le fondateur?
Oui, car le souci est que en n'étant pas fondateur, vous n'avez pas accès aux templates. Seul lui y a accès dans le PA.
Cordialement
Cordialement
Invité- Invité
Okay, il regarde cette page. Il doit faire comment?
Merci ;-)
Merci ;-)
Déjà il faut repérer le template qu'il va falloir modifier et je pense qu'il s'agit du template>général>viewtopic_body.
Mais comme je le suggérais plus haut, autant je sais qu'il est possible de passer le rang d'un membre sous l'avatar, autant je ne sais pas s'il est possible de mettre le rang dans cette cellule de la signature. Et là je laisse le soin à un membre plus chevronné que moi dans les modifications de templates (même si j'en ai fais sur mon forum soit en suivant des tutos, soit avec l'aide d'autres membres) de vous répondre et si cela est possible, de vous expliquer comment faire la modification.
En attendant, vous pouvez toujours faire une recherche sur le forum en mettant "rang dans cellule signature" par exemple, pour voir si ce cas a déjà été traité sur le forum.
Navrée de ne pas pouvoir vous aider plus.
Cordialement
Mais comme je le suggérais plus haut, autant je sais qu'il est possible de passer le rang d'un membre sous l'avatar, autant je ne sais pas s'il est possible de mettre le rang dans cette cellule de la signature. Et là je laisse le soin à un membre plus chevronné que moi dans les modifications de templates (même si j'en ai fais sur mon forum soit en suivant des tutos, soit avec l'aide d'autres membres) de vous répondre et si cela est possible, de vous expliquer comment faire la modification.
En attendant, vous pouvez toujours faire une recherche sur le forum en mettant "rang dans cellule signature" par exemple, pour voir si ce cas a déjà été traité sur le forum.
Navrée de ne pas pouvoir vous aider plus.
Cordialement
Invité- Invité
Merci quand même
J'espere que qu'elqun d'autres pourra m'aider ;-)
J'espere que qu'elqun d'autres pourra m'aider ;-)
Bonsoir
Désolé, mais la modification du template viewtopic_body ne permet pas de positionner le rang directement dans la signature mais seulement le déplacer sous l'Avatar si vous le souhaitez.
Pour afficher le rang dans la signature, vous ne pouvez le faire que manuellement.
Cordialement
Désolé, mais la modification du template viewtopic_body ne permet pas de positionner le rang directement dans la signature mais seulement le déplacer sous l'Avatar si vous le souhaitez.
Pour afficher le rang dans la signature, vous ne pouvez le faire que manuellement.
Cordialement
C'est à dire? Rentrer pour chaque personne la bannière en question dans la signature?
Oui c'est bien cela que vous suggère Scipion.
Cordialement
Cordialement
Invité- Invité
Okay! Merci de votre aide ;-)
Oui, exactement, mais là il ne s'agit que du rang spécial, c'est à dire celui qui n'évolue pas avec le nombre de messages.
Cordialement
Cordialement
Bonjour, Afin de faciliter les recherches ultérieures, merci de respecter les règles concernant le titre de votre sujet. En effet, votre titre :
- ne doit pas être en majuscules, - ne doit pas contenir de mots trop généralistes : "aide" ; "help" ; "besoin d'aide" ; "problème"... Merci de le modifier en cliquant sur le bouton de votre premier message. A bientôt sur ForumActif |
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |