valider les messages
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
valider les messages
Bonjour,
Je découvre votre forum et je vous remercie de nous fournir une mine de conseils !
J'ai créé avec une amie un forum il y a 2 mois d'échanges entre profs de langues.
Nous voudrions y ajouter une rubrique de questions à destination des élèves, mais nous souhaitons pouvoir valider les questions des élèves avant qu'elles apparaissent pour éviter des effets doublons.
Existe-t-il une possibilité ou est-on obligé de les supprimer après leur parution ?
je ne trouve pas dans le panneau d'administration.
merci pour votre aide
isabelle
Je découvre votre forum et je vous remercie de nous fournir une mine de conseils !
J'ai créé avec une amie un forum il y a 2 mois d'échanges entre profs de langues.
Nous voudrions y ajouter une rubrique de questions à destination des élèves, mais nous souhaitons pouvoir valider les questions des élèves avant qu'elles apparaissent pour éviter des effets doublons.
Existe-t-il une possibilité ou est-on obligé de les supprimer après leur parution ?
je ne trouve pas dans le panneau d'administration.
merci pour votre aide
isabelle
Re: valider les messages
Bonjour,
Ce que vous souhaitez n'est pas possible. Vous devrez, en effet supprimer les doublons après parution.
Cordialement.
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Ce que vous souhaitez n'est pas possible. Vous devrez, en effet supprimer les doublons après parution.
Cordialement.
Invité- Invité
Merci de votre réponse.
C'est possible sur ce forum-ci
http://garonne.ac-toulouse.fr/svt/phpBB/index.php
Je pensais que c'était le même principe.
C'est possible sur ce forum-ci
http://garonne.ac-toulouse.fr/svt/phpBB/index.php
Je pensais que c'était le même principe.
L'exemple que vous donnez n'est pas un forum Forumactif, et pour le moment cette fonctionnalité n'est pas en place sur nos forums. Il me semble que des suggestions ont été faites pour ajouter ce système de modération, mais je ne sais pas si elles ont été acceptées ou refusées.
Cordialement.
Cordialement.
Invité- Invité
D'accord
merci pour tous les renseignements
merci pour tous les renseignements