page html
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
page html
Bonjour je viens de finaliser ma page HTML http://www.starlight-mangas.com/h1-accueil mais j'aimerai que quand on clique sur mon forum on tombe sur cette page tout en conservant mon index *page d'accueil avec la liste des sujets etc* de mon forum comment puis je faire svp?merci d'avance
Dernière édition par thesigner le Mar 24 Mai 2011 - 18:43, édité 1 fois
Re: page html
Bonjour,
Si j'ai bien compris, il vous suffit de cocher oui à "Utiliser cette page en tant que page d'accueil " Dans votre page Html. Cette page deviendra l'accueil de votre forum, et vous pourrez accéder à l'index en cliquant sur "acceder au forum".
Cordialement.
Si j'ai bien compris, il vous suffit de cocher oui à "Utiliser cette page en tant que page d'accueil " Dans votre page Html. Cette page deviendra l'accueil de votre forum, et vous pourrez accéder à l'index en cliquant sur "acceder au forum".
Cordialement.
Invité- Invité
bah quand je clique sur accéder au forum cela me remet la page html aussi
Bonsoir,
Le problème est que vous ne pouvez pas combiner deux pages d'accueil : soit vous choisissez comme page d'accueil l'index du forum avec les catégories, sujets etc... mais on n'accède pas directement à votre page HTML, soit vous décidez que votre page d'accueil est votre page HTML mais dans ce cas, ce n'est pas la page d'index qui apparait en 1er mais la page HTML.
Cordialement
Le problème est que vous ne pouvez pas combiner deux pages d'accueil : soit vous choisissez comme page d'accueil l'index du forum avec les catégories, sujets etc... mais on n'accède pas directement à votre page HTML, soit vous décidez que votre page d'accueil est votre page HTML mais dans ce cas, ce n'est pas la page d'index qui apparait en 1er mais la page HTML.
Cordialement
Invité- Invité
D'accord merci de m'avoir répondu bonne soirée ^^
Dans le lien de votre page Html ajoutez /forum après l'adresse de votre forum pour acceder à l'index.
Cordialement.
Cordialement.
Invité- Invité
merci beaucoup j'ai pas fait ca pour rien vous avez illuminé ma soirée ^^
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1