Envoi de MP à tous les admins par un lien sur pseudo en page d'accueil
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Envoi de MP à tous les admins par un lien sur pseudo en page d'accueil
Bonjour,
je ne trouve pas l'info dont j'ai besoin alors j'ouvre un nouveau sujet
Sur notre forum en cas de soucis divers les membres peuvent cliquer sur le pseudo de notre modo Chacha apparaissant en encadré dans la page d'accueil et ainsi directement accéder à sa messagerie privée.
Nous aimerions pouvoir, en cas d'absence de modo, recevoir les demandes sur les MP des 3 admins comme lorsque l'on clique sur le champ contact mais sans la partie "Titre du sujet" et mail... juste un lien qui renvoie sur les MP des 3 admins, et je tourne en rond à ne pas trouver comment faire.
Mayday
Merci d'avance !
je ne trouve pas l'info dont j'ai besoin alors j'ouvre un nouveau sujet
Sur notre forum en cas de soucis divers les membres peuvent cliquer sur le pseudo de notre modo Chacha apparaissant en encadré dans la page d'accueil et ainsi directement accéder à sa messagerie privée.
Nous aimerions pouvoir, en cas d'absence de modo, recevoir les demandes sur les MP des 3 admins comme lorsque l'on clique sur le champ contact mais sans la partie "Titre du sujet" et mail... juste un lien qui renvoie sur les MP des 3 admins, et je tourne en rond à ne pas trouver comment faire.
Mayday
Merci d'avance !
Re: Envoi de MP à tous les admins par un lien sur pseudo en page d'accueil
Bonjour
Dans cette éventualité, tout membre de votre forum peut envoyer un mp commun à tous les administrateurs en allant sur Page d'accueil >> Barre de navigation >> Messagerie >> Nouveau >>
Dans envoyer un nouveau message privé >>
Ou un groupe d'utilisateurs > ouvrir le sélecteur sur administrateurs
Cordialement
Dans cette éventualité, tout membre de votre forum peut envoyer un mp commun à tous les administrateurs en allant sur Page d'accueil >> Barre de navigation >> Messagerie >> Nouveau >>
Dans envoyer un nouveau message privé >>
Ou un groupe d'utilisateurs > ouvrir le sélecteur sur administrateurs
Cordialement
Bonjour Scipion,
Merci pour la réponse ! oui je connais cette option mais en fait je cherche à regrouper les 3 admins comme lorsque l'on clique sur le pseudo Chacha-modo, cela nous renvoie directement à sa messagerie:
Voici l'exemple: UN PROBLEME ? envoyez un message privé au pseudo Chacha <- cliquez sur "Chacha"
et je n'arrive pas à reproduire la même chose pour nos 3 pseudos admins ^^
vu que lorsqu'on clique sur le champ "contact" ça envoie aux admins, je me dis qu'il devrait bien y avoir un moyen ... mais plus direct = comme pour Chacha.
Merci pour la réponse ! oui je connais cette option mais en fait je cherche à regrouper les 3 admins comme lorsque l'on clique sur le pseudo Chacha-modo, cela nous renvoie directement à sa messagerie:
Voici l'exemple: UN PROBLEME ? envoyez un message privé au pseudo Chacha <- cliquez sur "Chacha"
- Code:
[color=green][size=12][font=Arial]UN PROBLEME ? envoyez un message privé au pseudo[/font][/size][/color] [url=http://crohn.superforum.fr/privmsg?mode=post&u=109] [color=#eb46d8][b][size=12][font=Arial]Chacha[/font][/size][/b][/color] [/url][color=green][size=12][font=Arial]<- cliquez sur "Chacha"[/font][/size][/color]
et je n'arrive pas à reproduire la même chose pour nos 3 pseudos admins ^^
vu que lorsqu'on clique sur le champ "contact" ça envoie aux admins, je me dis qu'il devrait bien y avoir un moyen ... mais plus direct = comme pour Chacha.
Je ne pense pas qu'il soit techniquement possible de faire une même redirection vers rois liens différents ( 3 administrateurs), ce n'est pas évident, désolé.
Mais il est possible d'afficher en pied de page un lien personnalisé qui mène :
- à un seul administrateur, selon votre choix
- ou directement à la messagerie privée
Cordialement
Mais il est possible d'afficher en pied de page un lien personnalisé qui mène :
- à un seul administrateur, selon votre choix
- ou directement à la messagerie privée
Cordialement
hmm on voit que le lien dirigeant vers Chacha a le numéro 109
[url=http://crohn.superforum.fr/privmsg?mode=post&u=109...
n'y-a-til pas ce genre de "numéro" ou autre pour l'option "Contact" qui lui redirige sans soucis ?
[url=http://crohn.superforum.fr/privmsg?mode=post&u=109...
n'y-a-til pas ce genre de "numéro" ou autre pour l'option "Contact" qui lui redirige sans soucis ?
Puisque vous insistez, donnez-moi un peu de temps svp pour essayer de voir s'il est possible d'identifier la variable concernée dans le template approprié, que je dois retrouver également.
Cordialement
Cordialement
super ! merci beaucoup Scipion
Cordialement
Cordialement
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |