Problème texte et mise en page décalé
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème texte et mise en page décalé
Bonjour,
Petit problème au niveau du texte et donc de la mise en page. Elle est devenue décalée lorsque j'ai posté le dernier message...
SCREAN : https://i.servimg.com/u/f23/12/53/35/85/sans_t11.jpg
Pouvez- vous m'aider ?
Merci.
Petit problème au niveau du texte et donc de la mise en page. Elle est devenue décalée lorsque j'ai posté le dernier message...
SCREAN : https://i.servimg.com/u/f23/12/53/35/85/sans_t11.jpg
Pouvez- vous m'aider ?
Merci.
Re: Problème texte et mise en page décalé
Bonjour,
Il doit y avoir une erreur de balise dans le code du précédent message
Il me faudrait donc le code pour que je puisse regarder.
Cordialement.
Il doit y avoir une erreur de balise dans le code du précédent message
Il me faudrait donc le code pour que je puisse regarder.
Cordialement.
DU PRÉCÉDANT MESSAGE :
DU DERNIER MESSAGE :
- Code:
<center><table width="425" bgcolor="#FFFFF" cellpadding="10" cellspacing="1"><tr><td bgcolor="#FFFFF"><center><div class="texteandy"><div style="background-color: #FAF4F1; border: 1px solid #555555;width: 500px; font-size: 12px; color: DimGray ;padding: 5px;"><div style="line-height: 1;">
[size=26][b][font=Courier New]Calvin Edwin Woolford [/font] Ϟ .[/b][/size]</div>
<div style="background:#C4947F; color:#435E51;">[color=#435E51][size=5],[/size][/color]</div>[img]http://img684.imageshack.us/img684/8076/010w.png[/img]
<div style="background:#C4947F; color:#435E51;">[color=#435E51][size=5],[/size][/color]</div>
[size=10][justify][font=tahoma]<font style="font-weight: normal; letter-spacing:-3px; font-family: times new roman; text-transform: uppercase;text-decoration:none; color: #AD9374; text-shadow: #00000 0px 0px 2px; font-size: 20px;">♦ Petits détails </font> [color=#7C7C7C] • AGE : 21 ans • VILLE ACTUELLE : New York. • AVATAR : Robert Pattinson • [/color]
[/font][/justify][/size]
[size=10][justify][font=tahoma]<font style="font-weight: normal; letter-spacing:-3px; font-family: times new roman; text-transform: uppercase;text-decoration:none; color: #AD9374; text-shadow: #00000 0px 0px 5px; font-size: 20px;">♦ Caractères </font> [color=#7C7C7C]• Râleur; Calculateur; Menteur; Arrogant; Mystérieux; Sûr de lui; Faux-cul; Manipulateur; Intelligent.[/color][/font][/justify][/size]
[size=10][justify][font=tahoma]<font style="font-weight: normal; letter-spacing:-3px; font-family: times new roman; text-transform: uppercase;text-decoration:none; color: #AD9374; text-shadow: #00000 0px 0px 5px; font-size: 20px;">♦ Dans le jeu </font> [color=#7C7C7C] • [b]Je m'entends bien [/b]; Jake R. Flores; Heaven C. Carmichael.
• [b]Toi, dégage[/b] ! ; Jennah L. Westridge; Miguel G. Da Cruz; Kimberley L. Stewart.[/color][/font][/justify][/size]
[table border="0"][tr][td][img]http://images4.fanpop.com/image/photos/22300000/Kristen-kristen-stewart-22308329-100-100.png[/img]
[size=8]© bazzart.[/size]</div>[/td][td]
[list][font=Courier New]→[/font] [color=#F73674][font=Arial]dolce l. blueberry ; [/font][/color] [i]meilleure ennemie.[/i]
[justify][font=small fonts][size=10]La logique ferait que deux personnes arrogantes, issus de milieux luxueux et menteurs professionnels feront d'excellents amis, non ?. Mais entre Dolce et Calvin, c'est tout sauf ça. Les deux se détestent vraiment et ne peut s'empêcher de provoquer une bagarre pour n'importe quoi. Il est imaginable de voir Calvin et Dolce au même moment dans la douche, dans la piscine ou encore ils prennent des distances lors des fêtes et autres... La raison ? Calvin la trouve trop manipulatrice et hypocrite et elle de son côté le trouve trop manipulateur et hypocrite. Peut-être qu'ils se ressemblent trop pour s'apprécier ? En tout cas, le bisou ce n'est pas pour maintenant.[/size][/font][/justify][/td][/tr][/table][/list]
</center></table></center></table>
DU DERNIER MESSAGE :
- Code:
<center><table width="425" bgcolor="#FFFFF" cellpadding="10" cellspacing="1"><tr><td bgcolor="#FFFFF"><center><div class="texteandy"><div style="background-color: #FAF4F1; border: 1px solid #555555;width: 500px; font-size: 12px; color: DimGray ;padding: 5px;"><div style="line-height: 1;">
[size=26][b][font=Courier New]Nathaniel James Bell [/font] Ϟ .[/b][/size]</div>
<div style="background:#C4947F; color:#435E51;">[color=#435E51][size=5],[/size][/color]</div>[img]http://i53.tinypic.com/okdcn8.png[/img]
<div style="background:#C4947F; color:#435E51;">[color=#435E51][size=5],[/size][/color]</div>
[size=10][justify][font=tahoma]<font style="font-weight: normal; letter-spacing:-3px; font-family: times new roman; text-transform: uppercase;text-decoration:none; color: #AD9374; text-shadow: #00000 0px 0px 2px; font-size: 20px;">♦ Petits détails </font> [color=#7C7C7C] • AGE : 21 ans • VILLE ACTUELLE : San Francisco.. • AVATAR : Jensen Ackles • [/color]
[/font][/justify][/size]
[size=10][justify][font=tahoma]<font style="font-weight: normal; letter-spacing:-3px; font-family: times new roman; text-transform: uppercase;text-decoration:none; color: #AD9374; text-shadow: #00000 0px 0px 5px; font-size: 20px;">♦ Caractères </font>[color=#7C7C7C]• Blagueur; Fêtard; Instable; A l'écoute des autres; Têtu; Séducteur; Calculateur.[/color][/font][/justify][/size]
[size=10][justify][font=tahoma]<font style="font-weight: normal; letter-spacing:-3px; font-family: times new roman; text-transform: uppercase;text-decoration:none; color: #AD9374; text-shadow: #00000 0px 0px 5px; font-size: 20px;">♦ Dans le jeu </font> [color=#7C7C7C] • [b]Je m'entends bien [/b]; Ashton C. Foster; Satine A. Caleeghan; Clélia L. Crossroad.
• [b]Toi, dégage[/b] ! ; Rachael A. Matthews; Wayne Alexander Scofield.[/color][/font][/justify][/size]
[table border="0"][tr][td][img]http://images4.fanpop.com/image/photos/22300000/Kristen-kristen-stewart-22308329-100-100.png[/img]
[size=8]© bazzart.[/size]</div>[/td][td]
[list][font=Courier New]→[/font] [color=#F73674][font=Arial]dolce l. blueberry ; [/font][/color] [i]meilleure ennemie.[/i]
[justify][font=small fonts][size=10]La logique ferait que deux personnes arrogantes, issus de milieux luxueux et menteurs professionnels feront d'excellents amis, non ?. Mais entre Dolce et Calvin, c'est tout sauf ça. Les deux se détestent vraiment et ne peut s'empêcher de provoquer une bagarre pour n'importe quoi. Il est imaginable de voir Calvin et Dolce au même moment dans la douche, dans la piscine ou encore ils prennent des distances lors des fêtes et autres... La raison ? Calvin la trouve trop manipulatrice et hypocrite et elle de son côté le trouve trop manipulateur et hypocrite. Peut-être qu'ils se ressemblent trop pour s'apprécier ? En tout cas, le bisou ce n'est pas pour maintenant.[/size][/font][/justify][/td][/tr][/table][/list]
</center></table></center></table>
Le </table> de fin dans votre premier post est en trop. Retirez le ^^
Cordialement.
Merci ! ça marche.