[Forum en construction >> Renouveler tous les jours?:o]
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
[Forum en construction >> Renouveler tous les jours?:o]
Salut la compagnie,
Voilà , ayant un forum , qui est actuellement en construction , dans le PA , je met le mode "Construction" , sauf que chaque Matin , sa reviens à la normale --' J'ai pas trop trop le temps d'aller sur mon PC le matin pour bloquer l’axé , j'aimerai savoir si il n 'y avait pas une manip à faire pour ne pas renouveller l'action TOUS les matins..
:thanks: ♥
Voilà , ayant un forum , qui est actuellement en construction , dans le PA , je met le mode "Construction" , sauf que chaque Matin , sa reviens à la normale --' J'ai pas trop trop le temps d'aller sur mon PC le matin pour bloquer l’axé , j'aimerai savoir si il n 'y avait pas une manip à faire pour ne pas renouveller l'action TOUS les matins..
Dernière édition par Etoile Nocturne le Jeu 2 Juin 2011 - 12:27, édité 1 fois
Re: [Forum en construction >> Renouveler tous les jours?:o]
Bonjour,
Non, malheureusement vous êtes obligé de renouveler l'opération chaque jour pour conserver votre forum en maintenance.
Cordialement
Non, malheureusement vous êtes obligé de renouveler l'opération chaque jour pour conserver votre forum en maintenance.
Cordialement
Invité- Invité
Rhoo --' Et heu , il n'y à pas un mode pour éviter le plagiat dans ses cas la? Car je bosse "vraiment beaucoup" dessus donc bon , sa m'embêterait d'avoir une copier entière ou partielle--'
Là, j'avoue que je ne saurai pas vous répondre, navrée.
Cordialement
Cordialement
Invité- Invité
Ha , j'attends donc si possible d'autre réponse .. Merci quand même de la réponse rapide
Faites tout simplement une page html qui vous permettra de signaler la mise en construction du forum et redirigez automatiquement les visiteurs sur cette page.
En français sa donne quoi?? Nan , je comprends ce que vous voulez dire par une page HTML , sauf que je sais pas comment faire pour la redirection --' En faite , quand je met la page en construction , bahh ,j'ai mis un lien vers mon forum de test , donc bon , j'ai fait une redirection --' Sauf que je comprends pas trop ce que vous voulez dire par la... Enfin plutôt comment mettre sa en place..
Re,
Une fois que vous avez fait votre page HTML, vous allez dans affichage>page d'accueil>généralités. Pour l'option "l'adresse de votre forum dirige vers" vous choisissez "une page HTML.
Cordialement
Une fois que vous avez fait votre page HTML, vous allez dans affichage>page d'accueil>généralités. Pour l'option "l'adresse de votre forum dirige vers" vous choisissez "une page HTML.
Cordialement
Invité- Invité
Bonsoir,
Une autre solution serait de jouer sur les permissions et de rendre le forum ou les catégories désiré inaccessible en les rendant illisible par tous sauf vous et vos administrateurs si vous en avez.
PA >> General >> Catégories & forums
Et en face de la catégorie de votre choix, cliquez sur cette icone et décocher les cases "voir et lire" pour tout vos membres.
En appliquant cela à tout votre forum (si vous voulez protéger tout votre forum), seul vous auriez accès au contenu de votre forum et pourrez donc travailler dessus en toute tranquillité. (il faudra juste penser à remettre tout comme avant une fois fini) ^^
Une autre solution serait de jouer sur les permissions et de rendre le forum ou les catégories désiré inaccessible en les rendant illisible par tous sauf vous et vos administrateurs si vous en avez.
PA >> General >> Catégories & forums
Et en face de la catégorie de votre choix, cliquez sur cette icone et décocher les cases "voir et lire" pour tout vos membres.
En appliquant cela à tout votre forum (si vous voulez protéger tout votre forum), seul vous auriez accès au contenu de votre forum et pourrez donc travailler dessus en toute tranquillité. (il faudra juste penser à remettre tout comme avant une fois fini) ^^
Etoile Nocturne a écrit:Salut la compagnie,
Bonjour,
Pour des raisons de sécurité, et afin de ne pas pénaliser le forum, l'option "forum en construction" se désactive automatiquement tous les jours a minuit
Actuellement, elle n'est pas configurable. Néanmoins, si cela vous semble important, je vous invite a en faire une sugestion dans cette section. si les autres membres trouvent votre idée interessante, nous nous pencherons dessus pour vous la réaliser
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004