Comment faire pour supprimer toutes les informations d'un membre sur Google?
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment faire pour supprimer toutes les informations d'un membre sur Google?
Bonjour à tous,
Un de nos membres a voulu qu'on supprime son compte. Ce qui a été fait directement, cependant, certaines informations de son profil sont encore visibles sur Google (elle a mis des infos persos alors qu'il était bien stipulé qu'il ne fallait pas, enfin soit).
Comme son nom est encore visible sur Google, elle m'envoie un message en me menaçant de poursuites si je ne fais pas en sorte que ses informations soient supprimées. Sur le forum, j'ai bien entendu tout enlevé mais sur Google, que puis-je faire???
Merci pour votre aide!
Un de nos membres a voulu qu'on supprime son compte. Ce qui a été fait directement, cependant, certaines informations de son profil sont encore visibles sur Google (elle a mis des infos persos alors qu'il était bien stipulé qu'il ne fallait pas, enfin soit).
Comme son nom est encore visible sur Google, elle m'envoie un message en me menaçant de poursuites si je ne fais pas en sorte que ses informations soient supprimées. Sur le forum, j'ai bien entendu tout enlevé mais sur Google, que puis-je faire???
Merci pour votre aide!
Re: Comment faire pour supprimer toutes les informations d'un membre sur Google?
Bonjour,
Pouvez-vous nous envoyer le lien de la page de Google où l'ont voit ses informations personnelles ?
Cordialement.
Pouvez-vous nous envoyer le lien de la page de Google où l'ont voit ses informations personnelles ?
Cordialement.
Re: Comment faire pour supprimer toutes les informations d'un membre sur Google?
Je vous l'envoie en mp car si elle trouve cela ici, elle va encore me faire des problèmes.
Le problème n'est pas de votre faute étant donné que vous avez supprimé le contenu de votre forum.
C'est Google qui a laissé en cache cette page. Je viens de contacter Google pour leur demander la suppression de ce lien de leur moteur de recherche.
Il faut attendre un peu maintenant.
Je viendrai vous tenir au courant de la suppression
Cordialement.
C'est Google qui a laissé en cache cette page. Je viens de contacter Google pour leur demander la suppression de ce lien de leur moteur de recherche.
Il faut attendre un peu maintenant.
Je viendrai vous tenir au courant de la suppression
Cordialement.
Super, encore mille mercis!
A l'avenir, je vous conseille de lire la documentation Google : http://www.google.com/support/webmasters/bin/answer.py?hl=fr&answer=164734
Egalement, le membre en question peut passer par cet outil :
https://www.google.com/webmasters/tools/removals
Egalement, le membre en question peut passer par cet outil :
https://www.google.com/webmasters/tools/removals
Invité- Invité
Bonsoir,
Google vient de supprimer le cache de la page.
Il ne reste plus que lien visible sur Google, il faut attendre qu'il disparaisse d'ici quelques jours
Je vais voir ce que je peux encore faire de mon côté.
Avez-vous un sitemap Google sur votre forum ?
Cordialement.
Google vient de supprimer le cache de la page.
Il ne reste plus que lien visible sur Google, il faut attendre qu'il disparaisse d'ici quelques jours
Je vais voir ce que je peux encore faire de mon côté.
Avez-vous un sitemap Google sur votre forum ?
Cordialement.
Bonjour, Où en-est votre problème ? Deux solutions :
A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009