Liste des nouveaux sujets créés
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Liste des nouveaux sujets créés
Bonjour, j'ai déjà parcouru à plusieurs reprises et sans succès toutes les FAQ et fait des recherches sur le forum, mais pas trouvé de réponse.
En fait j'aurais voulu savoir si il était possible d'avoir la liste des nouveaux sujets créés entre deux dates (Je parle bien de nouveau sujets créés et pas de messages ou réponses dans les sujets).
Mon idée est de créer une newsletter mensuelle dans laquelle je reprendrais la liste des nouveaux sujets.
Si quelqu'un à une idée de la façon de réaliser cela ?
Merci.
En fait j'aurais voulu savoir si il était possible d'avoir la liste des nouveaux sujets créés entre deux dates (Je parle bien de nouveau sujets créés et pas de messages ou réponses dans les sujets).
Mon idée est de créer une newsletter mensuelle dans laquelle je reprendrais la liste des nouveaux sujets.
Si quelqu'un à une idée de la façon de réaliser cela ?
Merci.
Re: Liste des nouveaux sujets créés
Bonjour
Dans les conditions actuelles, je pense qu'il est impossible de créer automatiquement une telle liste. Cependant, vous pouvez par exemple charger un de vos administrateurs ou modérateurs de mettre les liens des sujets nouveaux du mois dans un sujet dédié intitulé " Nouveautés du mois".
De cette façon, votre newsletter mensuelle sera allégée puisque vous n'aurez plus qu'à y insérer l'adresse URL du sujet "Nouveautés du mois" au lieu d'une liste comportant au moins une dizaine de liens.
Cordialement
Dans les conditions actuelles, je pense qu'il est impossible de créer automatiquement une telle liste. Cependant, vous pouvez par exemple charger un de vos administrateurs ou modérateurs de mettre les liens des sujets nouveaux du mois dans un sujet dédié intitulé " Nouveautés du mois".
De cette façon, votre newsletter mensuelle sera allégée puisque vous n'aurez plus qu'à y insérer l'adresse URL du sujet "Nouveautés du mois" au lieu d'une liste comportant au moins une dizaine de liens.
Cordialement
Merci à vous pour votre réponse.
Merci également pour cette astuce !
A bientôt
Merci également pour cette astuce !
A bientôt
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009