Récupération de thème
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Récupération de thème
Bonsoir. J'ai un énorme souci avec le thème de mon forum. Je fais des thèmes ponctuels, cette fois bien sûr pour la fête des mères. Je l'ai mis le 16 mai. Habituellement, je n'ai aucun souci pour , à partir de la bôite à outils, remettre le thème seul à une date antérieure. Or , malheureusement, le 16 mai n'est pas dans le menus déroulant....Si je repars encore en arrière, je tombe sur mon thème de Pâques. Bref, je ne sais pas comment procéder...Merci de votre aide.
Récupération de thème....
Bonsoir...Désolée...J'ai été très nulle sur ce coup-là!!!!Il m'a suffit d'appliquer tout simplement le thème que j'avais dans mes thèmes temporaires. Bonne fin de soirée.
Sujets similaires
» PA sans récupération du thème, avatar (astuce du mardi) géant et CSS disparut
» Récupération du mot de passe de mon compte, après la récupération d'un forum supprimé.
» Changer également le thème de la boîte de smiley avec le sélecteur de thème
» COmment mettre le thème actuel en tant que thème temporaire
» Faire un thème temporaire à partir d'un thème choisi sur Hitskin.com...
» Récupération du mot de passe de mon compte, après la récupération d'un forum supprimé.
» Changer également le thème de la boîte de smiley avec le sélecteur de thème
» COmment mettre le thème actuel en tant que thème temporaire
» Faire un thème temporaire à partir d'un thème choisi sur Hitskin.com...
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1