Problèmes de Templates ?
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Problèmes de Templates ?
Rappel du premier message :
Bonjour à toutes et à tous
Le message suivant apparaît lorsque je me connecte ici :
Informations
Un paramètre incorrect a été détecté à l'adresse et apparaît l'adresse de mon forum suivant d'un point ?
et change_version=in
puis dans mon panneau d'administration apparaît :
dans Affichage
et Statistique :
Templates modifiés et publiés
templates modifiés en attente
Ensuite si je me connecte en tant qu'invité si je clique pour aller sur un sujet une fenètre s'ouvre et une deuxième fois le forum apparaît, on doit agrandir de plus pour visualiser le sujet choisi et autant de fois que l'on répète l'opération exemple : 4 sujets ( 4 fenêtres ) ?
Pouvez-vous m'aidez svp à revenir a la normalité, vous remerciant à l'avance pour votre aide.
Cordialement
Bonjour à toutes et à tous
Le message suivant apparaît lorsque je me connecte ici :
Informations
Un paramètre incorrect a été détecté à l'adresse et apparaît l'adresse de mon forum suivant d'un point ?
et change_version=in
puis dans mon panneau d'administration apparaît :
dans Affichage
et Statistique :
Templates modifiés et publiés
templates modifiés en attente
Ensuite si je me connecte en tant qu'invité si je clique pour aller sur un sujet une fenètre s'ouvre et une deuxième fois le forum apparaît, on doit agrandir de plus pour visualiser le sujet choisi et autant de fois que l'on répète l'opération exemple : 4 sujets ( 4 fenêtres ) ?
Pouvez-vous m'aidez svp à revenir a la normalité, vous remerciant à l'avance pour votre aide.
Cordialement
Dernière édition par Michel F Reims. le Mar 31 Mai - 17:56, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Problèmes de Templates ?
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Page 2 sur 2 • 1, 2