Nouveau groupe créer invisible !
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Nouveau groupe créer invisible !
Bonjour. Je viens actuellement de créer un nouveau groupe, et j'y ai mis quelqu'un. Le groupe n'est pas en "Groupe Invisible", il est en groupe ouvert.Je voudrais que celui-ci sois visible par tous. Je suis en PHPBB3. Merci de votre aide
Dernière édition par Lightning13 le Lun 30 Mai 2011 - 19:14, édité 1 fois
Re: Nouveau groupe créer invisible !
Bonjour,
Ce groupe contient-il des membres ?
Si non alors c'est normal.
Il faut un membre en plus du modérateur de groupe.
Cordialement,
Ge
Ce groupe contient-il des membres ?
Si non alors c'est normal.
Il faut un membre en plus du modérateur de groupe.
Cordialement,
Ge
Ah d'accord, non il ne possède aucun autre membre. Il n'y a que le modérateur. Juste, si on veut le faire modérer qu'un seul forum, comment on dois s'y prendre ?
Bonsoir,
Pour cela, vous allez dans le PA>utilisateurs>gestion des membres. Vous cliquez sur son pseudo et vous cliquez sur l'onglet permissions. Dans la colonne modérer, vous ne cochez que celle qui est en rapport avec le forum qu'il pourra modérer.
Cordialement
Pour cela, vous allez dans le PA>utilisateurs>gestion des membres. Vous cliquez sur son pseudo et vous cliquez sur l'onglet permissions. Dans la colonne modérer, vous ne cochez que celle qui est en rapport avec le forum qu'il pourra modérer.
Cordialement
Invité- Invité
Merci, je mets en résolu ^^
Lightning13 a écrit:Juste, si on veut le faire modérer qu'un seul forum, comment on dois s'y prendre ?
Vous ne le mettez modérateur que pour un seul forum et il aura les permissions normales pour les autres.
Mais ai-je bien compris votre question ?
Edit : Trop tard.
Désolé
C'est pas grave Lydie m'as donné la réponse, Merci pour ton aide de tout a l'heure.