Enlever le "Sujets Similaires"
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Enlever le "Sujets Similaires"
- Bonjour,
Tout d'abord, je ne sais pas si mon sujet est bien placé, si ce n'est pas le cas, veuillez m'excuser (:
Alors alors... Dans les sujet, un petit -ou plutôt gros !- "encadrage" s'appelant Sujets Similaires me dérange un peu... (-Pub, -Pas en rapport avec mon forum...) J'ai cherché comment l'enlever, mais sans résultat. Si il existe une solution, j'aimerai bien l'avoir !
Merci, et à bientôt (:
Dernière édition par aurorefee le Mer 1 Juin 2011 - 14:43, édité 1 fois
Re: Enlever le "Sujets Similaires"
Bonjour
Pour enlever l'option permettant de voir des sujets similaires que l'on voit à la fin d'un message, avez-vous cocher non pour ces liens ?
Panneau Administration Général Promotion du forum Échange de trafic Activer l'échange de trafic Cochez Non.
Cordialement,
Ge
Pour enlever l'option permettant de voir des sujets similaires que l'on voit à la fin d'un message, avez-vous cocher non pour ces liens ?
Panneau Administration Général Promotion du forum Échange de trafic Activer l'échange de trafic Cochez Non.
Cordialement,
Ge
Bonjour,
Il s'agit d'un widget. Pour l'enlever, vous allez dans le PA<modules>portail et widget>gestion des widgets. Vous cliquez sur l'icône du widget "sujets similaires" et ensuite vous enregistrez.
Cordialement
Il s'agit d'un widget. Pour l'enlever, vous allez dans le PA<modules>portail et widget>gestion des widgets. Vous cliquez sur l'icône du widget "sujets similaires" et ensuite vous enregistrez.
Cordialement
Invité- Invité
Bonjour,
Pour l'enlever, il suffit d'aller sur PA--Général--Promotion du forum--Echange de Trafic--Activer l'échange de Trafic : NON
Pour l'enlever, il suffit d'aller sur PA--Général--Promotion du forum--Echange de Trafic--Activer l'échange de Trafic : NON
Merci tout le monde Je mets résolu ;D